![]() |
Petite question
Pour les filles accredite!
Bon voila je me posait seulement la question comme ca. Je sais que quand mes filles vont pas a la garderie genre qu'elles sont maldes ou rendez-vous ect ect je sais que je dois la payer quand meme pour les journees, mais quand je remplie les fiche d'assuiditer quand mes filles n'y sont pas elle marques absent bien sur mais est ce qu'elle est payer par le gouvernement quand meme si mes filles y etait pas?? |
C'est vraiment juste par curiosite lol :)
|
Je crois que oui, mais je suis pas certaine...
|
Ok merci! :)
|
Oui elle a la subvention même si les enfants sont absents.
|
Ok merci! Je trouverais ca poche si elle etait pas payer car mes filles ont manquer beaucoup c'est temps ci.
|
ne t,en fais pas on est payé même si l'enfant est absent.
le gouvernement se base sur le contrat signé avec les parents pour déterminé les moments ou ils nous paie. Donc si tu as un contrat de fréquentation temps plein, la RSG est payé même si tes filles sont malades ou absente pour diverses raisons. |
Citation:
|
Ah oui, c'est pas ecrit dans le contrat que mes enfants peuvent juste manque un certain nombre de jours. Ca serait poche si c'est comme ca car les enfants sont souvent malade ca fait parti de la game lol ;D
|
Citation:
J'ai des parents prof, donc enfant pas ici de l'été et ca n,a jamais dérangé, j'imagine que ca dépend p-e de chaque bureau coordonateur |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone