![]() |
Question à 1000$$$$$$$$$$$$
question a 1000$$$$
ha!! Ici on fait vraiment mille et une chose et je veux embaucher une maman à la a la gardo.... sa fille fréquente la garderie. Ce serait possiblement pour un 4 heures par jour à raison de 4 jours-semaine. Combien devrais-je la payer et aussi normalement elle me paye pour sa fille......là je fais quoi??????? j'ai 7 enfants avec la mienne et je ne suis pas accrédité.....Tout est en règle ici. assurances, permis de la ville et tout le tralalala....je ne suis pas accrédité par contre et je ne veux pas l'être. et je la déclare ou non?????? je sais c'est illégal!!!!!!!!!!!!! quand pensez vous |
moi je declarerait....pour les assurances, pour les déductions et pour pouvoir augmenter ton ratio.... et si tu augmente ton ratio, il faut y penser pour faire payr pour sa fille sinon elle doit payer aussi!!!!
oublie pas de m'envoyer mon cheque de 1000$:laugh_hard::laugh_hard: |
Citation:
|
moi aussi.... té drole.....
mais je ne peux pas augmenté mon ratio....ce n'est pas légal..... et de toute façon je ne veux pas mais combien de l'heure vous la payeriez?????????? Dans le font c'est ca ma question???????? Elle n'a pas d'expérience en gardo.... plus de la journée ou tant de l'heure ???????????????? |
offre lui de le faire contre les $$$$ de la place pour sa fille! comme ca pas de revenu pour toi a declarer...mais pas de dépenses!
|
Citation:
|
La petite fille baisse son tarif, tu fais des reçus.
La madame vient travailler et elle te fais des reçus. Si tu veux déduire tes dépenses, tu ne peux pas faire autrement. Si tu ne fais que réduire le tarif pour la petite fille, c'est toi qui est perdante! |
moi j'avais pensé à 8$ de l'heure et je lui charge rien pour ca fille donc ca lui revient à un 10$-11$ de l'heure en dessous de la table.........quand ^pensez-vous?????????
|
Juste une question comme ça. Moi ma peur dans "en dessous de la table" c'est pas de me faire pogner par l'impôt. C'est qu'il arrive une situation d'urgence où mon assureur ne me couvre pas.
Comment as-tu planifié t'en sortir avec tes assurances si par exemple,
|
Paie pas en dessous dla table, tu te feras pogner. Tu pourras pas la mettre dans tes dépenses, chose qui ne sera pas génial.
En plus, si tu baisse le tarif de sa fille, elle n'aura pas le meme remboursement du gouvernement, chose qui deviendra désavantegeux pour elle. Je connais des milieux accrédités qui donne 9,50$/hr. Tu peux faire en sorte quelle soit TA aussi, comme ca, tu n'as pas à linscrire nul part (CSST et cotisation d'enlevés sur sa paye ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone