Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'aimerais tellement être riche... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33898)

minnie123 14/12/2011 18:03

J'aimerais tellement être riche...

J'aimerais tellement ne plus avoir à me soucier de l'argent.. :rolleyes:ha! je garderais mon emploi d'éducatrice, mais je me sentirais tellement moins stressée. De petits congés de temps en temps pour aller se faire masser ou se payer une grosse bouf dans un bon resto. Jsute avoir assez d'argent pour me dire que je ne me fais pas de budget et je ne stresse pas en attendant ma paye. Ha! la belle vie! Bon je me dis que si j'en parle peut-être que ça va se réaliser... hihi!:D

Maggyloo 14/12/2011 18:06

C'est pas combien tu fais d'argent qui est important.... C'est combien t'en dépense !

Dans ma profession, je vois des chirurgiens, des artistes populaires, qui font des salaires mirobolants mais qui sont dans l'trou ben raide... Mois après mois.

... Comme quoi peu importe combien on gagne, y'a pas grand monde qui peuvent se passer d'un budget ;)

mamadou 14/12/2011 18:36

Ahhhhh, moi aussi j'aimerais ça! :D Je serais maman à la maison, et je paierais pleins de rééducation à mon p'tit loup! Finit le stress d'argent à chaques paies, d'arriver à la cenne, de capoter pour payer les bills, etc...Ce serait pas pour me payer du luxe, juste arrêter de penser à l'argent tout le temps....

Ça fait rêver.... :sun:

PHANILIPRIX 14/12/2011 18:41

Haaa moi si j'étais riche je me ferais remonter les seins descendre les bras, avancer les dents et reculer les fesses... :laugh: :laugh:

evy02 14/12/2011 18:57

J'ai déjà écouter a Canal D un documentaire sur les gens qui avait gagner le gros lot à la 6 49.
Ils avaient perdu la plupart de leurs amis, soit par jalousie, ou pcqu'il se sont fait reprocher de tout garder pour eux. Ils ont fait des dépressions et sont en chicane avec des membres de leur famille. Ca m'a fait bcp réfléchir, on le dit souvent l'argent fait pas le bonheur.

je pense comme Maggyloo, le mieux c'est de bien gérer ce qu'on a et de ne pas trop en mettre sur les cartes de crédits.

minnie123 14/12/2011 19:11

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 322390)
C'est pas combien tu fais d'argent qui est important.... C'est combien t'en dépense !

Dans ma profession, je vois des chirurgiens, des artistes populaires, qui font des salaires mirobolants mais qui sont dans l'trou ben raide... Mois après mois.

... Comme quoi peu importe combien on gagne, y'a pas grand monde qui peuvent se passer d'un budget ;)

Je comprends bien, mais j'aime toujours rêvé!! C'est plus le stress qui est relié à l'argent qui m'énerve. Mais j'avoue que plus ou moins, le monde tourne autour de l'argent pareil... c'est dommage!

mamanlou 15/12/2011 08:02

ahhh oui!! mon dieu! moi Si vous saviez comme juste etre lousse pas rien penser pour le budget pour moi sa ses etre riche!!

mikette83 15/12/2011 08:08

tu sais quand on a moins de sous on apprécie plus les gâteries qu'on peut s'offrir !!! J'ai des amies plus à l'aise qui vont se faire masser, toujours dans les restaus, les vêtements, ect ... et au bout du compte elles ne semblent pas plus heureuses que moi ! Moi quand je m'offre quelques choses que je désires depuis longtemps je l'apprécie 100 fois plus :) comme dirait mon père "le plaisir est dans l'attente" et c'est tellllllllllllllllement vrai !

cri-cri 16/12/2011 16:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 322399)
Haaa moi si j'étais riche je me ferais remonter les seins descendre les bras, avancer les dents et reculer les fesses... :laugh: :laugh:

pouahahaha je m,Excuse la, mais l'image m'Est venue en tete en lisant ca pis...
ben j'espere que tu seras jamais riche parce que tu serais laite en maudit! hihihi :p

fzakmj 16/12/2011 17:36

On en veut toujours plus, mais apprécions ce que nous avons, nous ne manquons de rien, et pensons plutot a ceux qui n'ont rien pour nourir leur enfants a la veille de Noel et qui n'ont meme pas le nécessaire pour vivre. On est tres riche quand on se compare ;) Mais en effet je ne cracherais pas sur quelques dollars de plus pour me gater d'avantage hihihi !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone