![]() |
Affiche enlevez vos chaussures
le titre dit tout avez vous une affiche pour que les parent enleve leur chausure. j'ai une maman qui ne veut pas les enlever mais les enfants joue dans l'eau apres.
mercie. |
Il y en a quelques unes sur le site de Éducatout ou sinon sur le site suivant:
educatriceerika.e-monsite.com Par contre, selon ma propre expérience, les gens qui ne veulent pas enlever leurs chaussures ne "verront" pas ton affiche... Pour ma part si un parent ne respecte pas ce règlement (je repasse un mémo à chaque mois de septembre) je l'avise de vive-voix. Ils font semblant de rien mais lorsqu'ils se le font dire, ils ne peuvent plus continuer à ignorer... Sinon, tu peux peut-être t'acheter des petites pantoufles de papier que les parents pourraient mettre par-dessus leurs bottes? |
waw le site est extra ordinaire merci LA MÉRE POULE .
|
mais j'y pense...c'est poche être obligé de mettre une telle pencarte...me semble ca va sde soi enlever les chaussures
|
Je dis comme Alexia, il me semble que c'est une question de respect que d'enlever ses chaussures surtout à ce temps-ci de l'année...
|
moi j'ai pas eu le choix de mettre une belle affiche pour qu'il enlève leurs souliers en haut parce que j'avais des parents qui se promenait avec leurs souliers !!
|
Moi c'est un papa qui n'enleve pas ses bottes :S il ne cogne pas, entre et manche sur mon plancher de bois et est rendu dans mon salon, j'aimerais vraiment etre capable de lui dire de rester sur le tapis d'entré...
Je trouve que c'est un manque de respect... ( mais comment le dire sans qu'il s'offusque) |
moi j'ai régler mon problème pour les parents qui ne cogne pas avant d'entrer... je suis aller acheter une sonette chez Canac Marquis à 15 $ et je barre ma porte en tout temps.... alors ils sont maintenant oubliger de sonner !! Oui tu vas me dire que c'est plate d'aller débarrer la porte tout le temps mais c'est la seule solution que j'ai trouver pour le moment !!
|
j'ai juste un parent qui n'enleve pas ses chaussure, elle reste dans les escalier pour pas salire la garderie. les enfants ici dessende aur les fasse, ses sur qu'ils ne vont pas se salir?????? pour le sien ses pas un probleme elle le garde dans ses bras et le désabille dans les marches. ( le petit vas avoir 4 ans)
si je trouve une belle affiche j'espere qu'elle vas comprendre:D |
si tu veux je peux t'envoyer mon affiche... donne moi ton adresse !!
ça va me faire plaisir ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone