![]() |
Pinte de lait - Avez-vous vu?
Hey j'ai acheté une painte de lait et avez-vous vue ce que j'ai vue???
Y'avait en gros la photo de TUTU porté disparut !!! TUTU t'es ou???On te vois pu???Youhou t'es ou sibole? |
C'est vrai...j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave ;(
Si tu nous entends tutu, donne nous au moins un signe de vie !!! :laugh::laugh: On t'aime beaucoup sans farce, j'espère que tout va bien, on est là pour toi ...;) |
Je comprend pu rien...
Euh si je comprend bien tu as acheté une painte de lait à l'épicerie pi y'avait la photo de tutu dessus ! Elle est disparue :confused::eek: Aider moi je comprend pu rien... Si c'est une joke ben je la catch pas pentoute :laugh:
Merci :o |
Depuis le 7 février TUTU ne viens plus nous parler sur le forum...
On peux considérer qu'elle est disparue... REVIENS-NOUS TUTU! :( |
C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Tutu! Reviens-nous vite Tutu, on s'ennuie de toi BEAUCOUP,Mariexxx
|
Citation:
C'est juste une joke dans le fond parce que Tutu es pas venue sur le forum depuis quelques jours... |
Ah je comprend mieux maintenant :laugh: Pas vite vite la fille... Désolé si chu pas de votre génération hahaha :p
|
Ben ca fait pas si longtemps... J'ai 28 ans et je me rappelle de ca... OUFFF 28 ans dans pas long 29 ans je rajeunit LOLOLLLL
|
ben son mec a eu un pépin alors,ils ont p-etre d'autres chats à fouetter!!!
|
Non caline qu'on rajeunit pas... Ça serait tellement l'fun hahaha ! :laugh: Je vais prendre un coup de vieux dans quelques jours. Déja 15 ans OUF. Dure sur la pensée :p
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone