![]() |
Ziraf etc....
Bonjour, je sais que si je cherche dans le site, je trouverai mes réponses :) mais je me sens ..... paresseuse... :) Si il y aurais des âmes charitables (la vie vous le rendra lol ) pour commenter Ziraf et les autres sites du genre. Les noms.... je ne me souviens plus. Vide total.
Donc, ce que vous utilisez et pourquoi celui-ci au lieu d'un autre :) C'est que se sont des sous.... mes enfants ont entre 13 mois et 2 1/2ans. Je pensais multi-âge sur Ziraf. Merci d'avance |
Tuladi????
|
moi jai pris une trousse d'essaie ZIraf mais y sont tous trop jeunes sauf deux .. et honntement faudrait que je my mette!;) yon l'aire vraiment le fun .. et le materiel es quasiement tout pres a utiliser!
|
Moi j'ai pris Ziraf pour la première fois en décembre...mais ma remplacante que j'ai pris pour mon voyage m'a volé ma boîte...loll hé oui, vous avez bien lu!! En plus de 80$ que j'avais laissé au cas où il manquerait quelque-chose!! Vaut mieux en rire...alors je pourrai te répondre le mois prochain!!!:laugh:
|
Étant donné que ton groupe est en bas de 2 ans 1/2 tu pourrais prendre la trotti-trousse de Ziraf? Essaie-là quelques mois en augmentant un peu le niveau de difficulté pour tes plus vieux, par la suite quand tes petits aurons atteint le 18 mois- 2 ans, tu pourrais prendre la multi-âge?
Moi je fais affaire avec Jadoudou, j'aime bien mais pour un groupe jeune, je ne suis pas certaine que c'est l'idéal. Les brico sont un peu complexe. Tuladi à l'air bien aussi, je pense l'essayé bientôt. |
ya ziraf (bcp aimer ++), zastuce (bcp aimer +++), brindille (ajmais essayer) et bricolane et fille (jamais essayer) , tuladi (jamais essayer) et sinon yen a dautre a imprimer comme l'enchantheme que jaime bien aussi ou educatout (jamais essayer)
|
cest quoi le site pour zastuce? je trouve rien sur internet
|
Citation:
|
Citation:
|
moi j'ai tuladi et tres satisfaite
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone