![]() |
Connaissez-vous la garderie Chez Lovely (st-jean-sur-richelieu)
j'aimerai savoir si vous connaissez cette garderie et ce que vous en pensez svp ! j'hésite parce qu'elle prends 5 semaines de vacances par année (tarif de 27$ par jour, 4 sem que je dois payer + les fériés) et qu'elle veut un total de 9 ou 10 enfants (ce que je vois sur le site c'est qu'elle n'a pas le droit, pas d'enfant a elle dans ce ratio) aidez moi !!!!:confused:
|
wow! bien en faite regarde si tu peu pas croiser des parents en allant fair eune visite chez elle .. pose leur des questions sur leur appreciation .. tu va avoir le coeur net;)
|
Citation:
elle a pas le droit d'avoir 9 enfant si elle est toutes seule.... c'est 6 enfant max ( excluant les siens puisqu'elle est au priver et que dans notre ville c'est 6 + les siens) oui c'est bcp 5 semaine de conger, mais tu peux peut etre t'arranger pour voir avec ta famille ??? pour le reste, serieusement regarde son ratio, regarde les autres parents... :) |
tu le sais de départ qu'elle n'est pas légale dans son ratio, car au privé c'est 6 maximum, meme avec une assistante.
pourquoi ne pas chercher une rsg légale... si elle n'est pas légale dans son ratio, peut etre elle ne le sera pas non plus dans autre chose??? coté assurance responsabilité en autre, car la plupart des assurances couvre pour 6 enfants au privé. personnellement je chercherais une légale. |
a St Jean tu peux laisser ton nom au BC, tu demandes de mettre ton nom sur la liste de parents cherchant une place. et a chaque vendredi nous recevons cette liste. donc toutes les rsg accréditées recevront cette liste.
cela ne t'empeche pas de continuer a chercher aussi au privé, mais tu auras plus de chance de trouver une personne légale. |
est-ce une garderie ou un milieu familial??
car une si elle a un permis de garderie, les regles changent du MF |
Citation:
|
Citation:
|
merci pour toutes vos réponses et bien sure vue qu'elle est illégal je n'ai pas l'intention de la prendre !!! coccinel a tu le numéro du bureau coordonnateur pour me mettre sur leur liste même si je suis sur Bila ?
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone