Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vivement vendredi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33952)

Madagascar 16/12/2011 13:00

Vivement vendredi

Salut les filles, enfin vendredi. Tous les minis et moi sommes top niveau côté maladie depuis ma réouverture en septembre. Mais ce matin ouffffffffffffffffff la madame es pas top niveau pentoute. J'ai juste hâte à 16h30 pour finir !:yes:

J'ai très mal dormi la nuit passé et j'ai dormi les dents crispées donc ce matin j'avais mal partout dans le cou, figure, dos.... j'avais aussi mal au coeur buerkkkk et un espèce de migraine. J'ai pris la décision de ne pas fermer. J'ai donc accueillis mes 5 petits avec peu d'énergie. Nous sommes sortis marcher dans le quartier et au lac. J'ai hâte que la journée finisse.:rolleyes:

Je me coucherai pas tard ce soir. Cependant je dois aller faire les cadeaux des minis ce soir. Je n'ai rien de fait. Les cadeaux de mon fiston non plus. Ouffff Mais je partirai tôt en finissant vers 16h30. Mon chum a son party de Noël ce soir donc soirée célibataire :o Fiston est chez mamie et dort là-bas.

Sur ce bonne fds les filles. Lâchez pas la pétaque :laugh:

MamaNico 16/12/2011 13:03

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 323115)
Salut les filles, enfin vendredi. Tous les minis et moi sommes top niveau côté maladie depuis ma réouverture en septembre. Mais ce matin ouffffffffffffffffff la madame es pas top niveau pentoute. J'ai juste hâte à 16h30 pour finir !:yes:

J'ai très mal dormi la nuit passé et j'ai dormi les dents crispées donc ce matin j'avais mal partout dans le cou, figure, dos.... j'avais aussi mal au coeur buerkkkk et un espèce de migraine. J'ai pris la décision de ne pas fermer. J'ai donc accueillis mes 5 petits avec peu d'énergie. Nous sommes sortis marcher dans le quartier et au lac. J'ai hâte que la journée finisse.:rolleyes:

Je me coucherai pas tard ce soir. Cependant je dois aller faire les cadeaux des minis ce soir. Je n'ai rien de fait. Les cadeaux de mon fiston non plus. Ouffff Mais je partirai tôt en finissant vers 16h30. Mon chum a son party de Noël ce soir donc soirée célibataire :o Fiston est chez mamie et dort là-bas.

Sur ce bonne fds les filles. Lâchez pas la pétaque :laugh:

Bien contente que tu reste ouverte ;)

Les dents crispé, je connais ca... c'est récurant pour moi....ca m’occasionne de méga maux de tête qui dure des semaines..

Mais youpii VENDREDI! :D

Bonne fin de semaine à toi

Mamzelle Zen 16/12/2011 13:08

Ici aussi c'est vivement vendredi !!

Je n'ai plus ma concentration... ma tête et mon coeur sont en Chine. J'ai juste hâte de partir pour aller chercher ma fille:laugh:

Mon thème de Noël, je l'ai presque pas exploré, presque pas fait de bricolages... shame on me... really !!!!

En plus, comme j'ai un rhume permanent depuis la fin août :eek:, j'ai les oreilles bouchées... J'ENTENDS RIEN !!!!!!!

Pis ça m'énerve tellement...

2 heures 45 les filles... il reste 2 heures 45...

Madagascar 16/12/2011 13:18

Merci mamanico bon w-e à toi aussi.

maman_poule 16/12/2011 13:20

J'ai aussi adopté en Chine l'année passé a pareil date presque... maussus que j'te comprend!!!
tu pars quand et dans quelle province de la chine dsl la curiosité mais ca me rappelle trop de bon souvenir

sarahmarialopez 16/12/2011 13:21

my god tu m'as fat réaliser qu'on est vendredi coolllllllllllll

Medrci

Mamzelle Zen 16/12/2011 13:29

Citation:

Envoyé par maman_poule (Message 323142)
J'ai aussi adopté en Chine l'année passé a pareil date presque... maussus que j'te comprend!!!
tu pars quand et dans quelle province de la chine dsl la curiosité mais ca me rappelle trop de bon souvenir

Ma fille est dans la province de Jiangxi, à Jiujiang plus précisément.

On vient tout jsute de recevoir notre P-A. C'est tout frais !!:laugh:

On présume partir début mars.

Ton enfant a quel âge ?? Fille ou garçon ??

Nous adoptons un enfant à besoins spéciaux. Nous sommes sur la liste "régulière" depuis 5 ans. nous étions sur le point de fermer notre dossier tellement l'attente devenait insuportable... La vie fait bien les choses.

On devrait ouvrir un post " Adoption en Chine" !!! J'me tanne pas de parler de notre adoption et de notre fille !!:laugh:

Thalye 16/12/2011 13:35

Yesss...vendredi! Mes poulettes et moi non plus ne sommes pas topshape!! C'est rare que je fais ça, mais après le diner j'ai rien fais, j'me suis étendu sur le divan, et j'viens de me lever! Par chance que mes poules m'ont fait une belle relax!! J'en entend une qui tousse pas mal trop creux à mon goût...Hé ciboulot....

maman_poule 16/12/2011 13:38

Nous aussi nous étions sur la liste "réguliere" et nous avons adopté en besoins spéciaux!!!

c'est une petite fille elle avait 10 mois quand nous avons eu notre proposition !!
elle a eu 13 mois avec nous en Chine elle a maintenant 25 mois!!!
elle vient de la province de Canton " le Guangdong"
Si tu as besoin de renseignements ou autre n'hésite pas ca me fera énormément plaisir

sarahmarialopez 16/12/2011 13:42

s'cusez la question niaiseuse, mais c'est quoi "aux besoins spéciaux"

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone