![]() |
Sortie entre RSG de Québec le 21 Février
Salut...Je lance l'invitation... Celles intéressée on pourrait se rencontrer dans un Tim Hortons (ex: celui de charlesbourg sur Henri-bourassa coin Jean-Talon??) samedi le 21 février... Qui es intéressée???
|
Caline que j'aimerais bien y aller ! Le problème je garde une petite puce... Peut-être que je vais venir avec elle si tout va bien. En plus ça se fait bien en bus et c'est à coté de chez moi !
|
Moi j'y vais avec ma puce... C'est sur que ca dura pas toute l'après-midi mais un ti bout qu'on apprenne a ce connaitre un peu
|
ça t'adonnerais pas le matin ? Genre dîner là-bas... Les soupe sont tellement bonnes ! :laugh: J'aurais bien voulu en apres-midi mais la petite fait encore une grosse sieste et les parents vont arriver vers 13h30 :o
|
Bone idée le diner
|
Comme je te disais j'ai encore parlé de rien à la maman et je vais voir si ça m'adonne toujours mais je te confirme 2-3 jours avant ! ça serait le fun d'en avoir d'autre qui viendrait avec leur enfants ! On dirait qu'on n'est seule dans ce Québec :laugh:
|
Trop loin pour moi.. désolée :( lolll
Pis, même si je ne suis pas rsg je me serais quand même invité !!! hihihi Dommage ! Mais je vous souhaite une super de belle rencontre !!! :yes: :glomp: |
C'est plate que tu habites si loin... ;( Tié rencontré LA Marie-Claude en vrai c'est quelque chose hahaha :laugh:
Paye toi une fin de semaine à Québec avec ton gars :p Allez les filles de Québec sortez de votre trou... |
y ont peur...
|
Hahaha je vais commencé à y croire ! Mais j'avoue que la plupart habite pres de montréal, sherbrooke et dans ces coins là... Faut croire qu'on habite dans un trou perdu :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone