![]() |
Sieste dans la salle de bain?
au secour j'ai besoin de vos commentaires et opinions!!!!! je suis arrivé a l'improviste a la garderie l'autre jour cetais a lheure de la sieste la gardienne avait couché mon fils de 2 ans dans sa salle de bain !!!! c'est tu moi qui capote la?:no:
|
:eek::eek:Non , je ne ferai jamais ca , une sale de bain reste un lieu de toillette !!!! POurquoi , vous lui avait pas demander des explications !!
|
ehhh je me met a votre place ..oufff non je ne serais pas contente . je te dit non c'est pas normal. je peux bien croire que le petit dérange (surement) mais la , il doit y avoir un autre facon de le mettre à l'écart
tu fait bien d'arriver à l'improvise sans prévenir. tu lui a dit quoi sur le coup? et elle , elle était mal à l'aise? |
Est comment sa chambre de bain? ma soeur c'est quasiment une chambre la sienne lol c'est IMMENSE !!!!
Si le petit avait la tête collée sur la toilette, alors là.... isshh.... non, un bébé dans un parc je peux comprendre mais un 2 ans, ouin qu'est-ce qu'elle a dit à propos de le coucher là ?? |
Immense ou non a mon avis ca reste une salle de bain... pas un endroit pour dormire! Je n'aurais pas été contente moi non plus même si ma fille dérangait ya plein d'autres endroits a coucher un enfant.
|
elle étais mal a l,aise mais m'a répondu que sa toilette étais propre ca reste quand meme une toilette et elle n'est pas si grande en plus qu'es qui se passe quand chu pas la de plus c pas un trou de ... mon fils
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour...
Moi si j'etais toi et comme tu le dis ton fils est loin d'etre un trou de ...... Alors au lieu de penser qu'il pourrait arriver quoi que ce soit ..j'aurai une bonne discussion a ce sujet avec ta rsg et je lui expliquerais que je n'ai pas apprecier ce geste meme si sa toilette est propre ....voyon donc ...demande lui donc si elle elle dormirait dans le bain ;) Et ensuite juge par toi meme ses expliquations ...mais moi je retirais mon fils de la oufff .... |
Moi, je travaille toujours avec la collaboration des parents. Chez nous, j'ai un petit qui dort dans une pièce "transit" qui ne fais pas partie de ma garderie (pièce où est l'escalier pour monter en haut). Mais c'est d'un commun accord avec les parents qu'on a décidé qu'il dormirait là, parce qu'il est hyper sensible aux bruits et incapable de dormir avec les autres (un ami qui se tourne pendant qu'il dort le réveille....) (ce qui gâche autant sa sieste à lui que la sieste des autres puisqu'il se met à hurler s'il se réveille...). Il a 1 an.
Jamais je ne ferais dormir un enfant dans les toilettes sans demander l'avis et l'accord des parents :eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone