![]() |
Disponible temps plein 2012
Bonjour j'ai 23 ans, j'ai mon cours RCR et mes papiers d'empechements judiciaire. Je suis disponbile à partir du 9 janvier 2012. Je suis une personne très fiable, douce et dynamique. J'adore les enfants. J'ai de l'expérience avec les enfants ! Je suis honnête !
Je veux des offres sérieuse pour du temps plein ** |
tu es de quelle region ???
|
l'assomption mais je peux me déplacer j'ai une voiture !
|
Et vous, vous êtes de quel région?
|
Citation:
|
Allo Jinny!
Je recherche une assistante des Mars pour du 3 jours semaine= 22.5hrs. Mes horaires sont de 8.5 a 4hrs. Possibilitée de + a l'été et a l'automne mettons une 10dz d'heures de plus.... J'habite Mascouche, donne moi des news si ca t'intéresse... a + Ju ♥ juliepainchaud@hotmail.com |
Bonjour,
Je cherche une remplaçante occasionnelle. Je sais que ce n'est pas du temps plein, mais ça peut combler des trous d'horaire.. En tout cas, je suis de Mont-Saint-Hilaire. Est-ce dans votre coin ? |
Bonjour ! je suis de joliette et je cherche une remplacante du mois d'aout 2012 au mois de janvier-fevrier 2013. Est tu toujours disponible?
|
Citation:
|
Citation:
Je vous ai envoyé un message privé. Je vais sûrement vous appeler cette semaine. Je vous donne aussi mon courriel. sonia.labrecque@videotron.ca Au plaisir, j'espère. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone