![]() |
Youppi c'est lundi
Bon j'avoue que les lundi matin d'habitude sont dure, mais aujourd'hui c'est notre journée de noël à la garderie. On fait une journée Pyjama ( moi qui rêvait de travailler en pyjama :laugh: ) on écoute un petit film de noël et après le dodo, une de mes maman vient maquiller mes cocos et en plus le père-noel a prit de l'avance et est passer chez nous. J'ai hâte de voir la binette de mes cocos.
En plus Y NEIGE :yahoo: On lâche pas les filles plus que 5 jours :p Joyeux temps des fêtes |
passe une belle journée avec tes cocos, et passe de joyeuses fêtes aussi
|
hoooo que oui cest lundi!!!!! Moi je termine jeudi a 17h et jai drolement hate! plus que 3 jours a faire avant mes vacances youppi!!!! En plus je suis enceinte de 33 semaine et 2 jours donc jai drolement hate car je suis assez fatiguée! Au retour des vacances de noel il me restera 12 jours de travail avant mon congé de maternité re: youpiiii!
Joyeux temps des fetes a toutes les merveilleuses educatrices qui font un formidable travail et qui en + maide tjrs sur ce forum avec toutes mes questions hihi! |
nous autres aussi , journée pyjamas et la visite du pere noel, ca va être une super journée !! Bonne journée les fifilles !!! :)
|
Sophie et Marie: Bonne journée de Noel! Et bonnes vacances.... vous le méritez telllllllllllement! Ouf! Profitez-en pour refaire le plein d'énergie :D Vous êtes merveilleuses XXXX
|
Bonne journée les filles!!
Moi ma journée de Noel c,est vendredi...Brunch avec les parents! J'ai hâte! Marie1832, pour ton congé de maternité, est-ce que tu fermes ou tu as une remplacante?? Bonne fin de grossesse!! |
Citation:
|
Merci Pinotte ont le mérite tous !!! J'adore mon travail et je le fait avec passion j'ai seulemnt 3 coco et ma fille, il me reste 2 places à combler j'aurais pu fermer, parce qu'on s'entend tu pour dire que le salaire et pas énorme à 3 coco, mais on se serre la ceinture et j'espère combler mes places après le temps des fêtes
http://www.magarderie.com/garderie-m...e-polaire.html |
Bon Lundi les filles!!
bonne fetes de noel pour celle qui le fete aujourdhui c'est lideal avec la sieste:) hihi Nous c'est jeudi!! j'ai tellement hate mais jai du pain sur la planche dici la Je compte prendre une semaine Bien relaxe avec ls cocos;) xxx |
vla 17 ans jour pour jour ( et aussi c'etais meme un luni en plus ) je donnais naissance a ma premiere fille :)))je suis si fiere d'elle ( mes 2 autres aussi je suis tres fiere )!!!! eh oui 17 ans déja...pour moi c'est un bon lundi car oui effectivement c dure le lundi :laugh:...mais yen reste pas long pour dire vive les conger :)) bonne semaine a tous:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone