Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Youppi c'est lundi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33986)

sophie1001 19/12/2011 06:55

Youppi c'est lundi

Bon j'avoue que les lundi matin d'habitude sont dure, mais aujourd'hui c'est notre journée de noël à la garderie. On fait une journée Pyjama ( moi qui rêvait de travailler en pyjama :laugh: ) on écoute un petit film de noël et après le dodo, une de mes maman vient maquiller mes cocos et en plus le père-noel a prit de l'avance et est passer chez nous. J'ai hâte de voir la binette de mes cocos.

En plus Y NEIGE :yahoo:

On lâche pas les filles plus que 5 jours :p
Joyeux temps des fêtes

ti-pooh 19/12/2011 07:04

passe une belle journée avec tes cocos, et passe de joyeuses fêtes aussi

marie1832 19/12/2011 07:10

hoooo que oui cest lundi!!!!! Moi je termine jeudi a 17h et jai drolement hate! plus que 3 jours a faire avant mes vacances youppi!!!! En plus je suis enceinte de 33 semaine et 2 jours donc jai drolement hate car je suis assez fatiguée! Au retour des vacances de noel il me restera 12 jours de travail avant mon congé de maternité re: youpiiii!

Joyeux temps des fetes a toutes les merveilleuses educatrices qui font un formidable travail et qui en + maide tjrs sur ce forum avec toutes mes questions hihi!

karinou35 19/12/2011 07:31

nous autres aussi , journée pyjamas et la visite du pere noel, ca va être une super journée !! Bonne journée les fifilles !!! :)

Pinotte 19/12/2011 07:33

Sophie et Marie: Bonne journée de Noel! Et bonnes vacances.... vous le méritez telllllllllllement! Ouf! Profitez-en pour refaire le plein d'énergie :D Vous êtes merveilleuses XXXX

Thalye 19/12/2011 07:41

Bonne journée les filles!!
Moi ma journée de Noel c,est vendredi...Brunch avec les parents! J'ai hâte!
Marie1832, pour ton congé de maternité, est-ce que tu fermes ou tu as une remplacante?? Bonne fin de grossesse!!

marie1832 19/12/2011 08:15

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 323598)
Bonne journée les filles!!
Moi ma journée de Noel c,est vendredi...Brunch avec les parents! J'ai hâte!
Marie1832, pour ton congé de maternité, est-ce que tu fermes ou tu as une remplacante?? Bonne fin de grossesse!!

J'ai une remplacante pour mon 40 semaines de rqap :D Je serai encore presente, tres presente lol car la remplacante ne fait que soccuper des enfants, moi je moccuperai des paiements, memo, comptabilité, cuisine et tout le tralala! jai tellement travailler fort a partir ma garderie que ca maurait briser le coeur de perdre les amis que jai la et de tout recommencer a 0..... etre accrediter a 7$ jaurais fermer mais au privée ca pris un bon moment avant que mes places se comblent completement!

sophie1001 19/12/2011 08:57

Merci Pinotte ont le mérite tous !!! J'adore mon travail et je le fait avec passion j'ai seulemnt 3 coco et ma fille, il me reste 2 places à combler j'aurais pu fermer, parce qu'on s'entend tu pour dire que le salaire et pas énorme à 3 coco, mais on se serre la ceinture et j'espère combler mes places après le temps des fêtes

http://www.magarderie.com/garderie-m...e-polaire.html

mamanlou 19/12/2011 09:02

Bon Lundi les filles!!
bonne fetes de noel pour celle qui le fete aujourdhui c'est lideal avec la sieste:) hihi
Nous c'est jeudi!! j'ai tellement hate mais jai du pain sur la planche dici la
Je compte prendre une semaine Bien relaxe avec ls cocos;)
xxx

shadaka 19/12/2011 12:26

vla 17 ans jour pour jour ( et aussi c'etais meme un luni en plus ) je donnais naissance a ma premiere fille :)))je suis si fiere d'elle ( mes 2 autres aussi je suis tres fiere )!!!! eh oui 17 ans déja...pour moi c'est un bon lundi car oui effectivement c dure le lundi :laugh:...mais yen reste pas long pour dire vive les conger :)) bonne semaine a tous:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone