![]() |
Avez vous terminé?
qui a terminer sa course de noel et combien avez vous depenser pour les enfants moi je pense mettre 20 a 25 par enfant de la gardo et 100 pour les miens
|
Moi j'ai terminé :D
Pour mon fils, j'ai un bon.. 100$ en tout. Mais j'ai été magasiner chez Hart, qui fait une méga vente de fermeture entre 50 et 70% de rabais... donc mon 100$ vaut pas mal plus que ça!! :cool: Pour les amis de la gardo, j'ai été faire une virée au Dollo. J'ai des marionnettes (2 amis qui trippent marionnettes), des moules de pâte à modeler (+ pâte à modeler que je vais faire moi-même), et pour mes 2 poupons, ça va être des petits jouets voitures pour poupon que j'avais déjà chez nous que mon fils n'a jamais utilisé. |
Moi je n'achète pas de cadeau a chacun personnellement, je trouve qu'ils en recoivent en masse dans le temps des fêtes.
Par contre j'ai acheter bcp de jouet pour la garderie cette année ( environ 300$ ) mais ca c'est grace a toute les retro qu'on a eu les filles accrédités :) Pour mes enfants je mets environ 50$ ( faut dire qu'ils ont leur fête fin novembre aussi ) et comme j'avais acheter un DS a mon grand pour sa fête, on est allée plus mollo a Noel ;) Mais faut dire qu'on s'est payé un beau cadeau de famille aussi pcqu'on c'est équipé en ski et planche a neige et on commencent ca cette hiver avec les enfants, mausus que j'ai hate ;) |
Moi j'ai mis 10$ par enfant, et j'achete des jouets qui vont rester à la garderie! J'ai pas mal terminé....reste ma mère et son chum, parrain, marraine...bon d'achat dans un resto qu'ils aiment bien! ;-) Vive les cartes cadeaux!!
|
Il m'en reste 1 a la fille a ma cousine!!! pis je trouve rien , j'attend de ses nouvelles:) sinon les cadre de scrapbook a mes parents de la gardo y men reste 3 :D
|
Malheureusement j'ai pas terminé mes cadeaux, mais tous les enfants de la gardo ont des rendez-vous demain alors je vais en profiter pour magasiner yeah!!!
Par contre j'ai acheter les cadeaux de mes amis, j'ai mis environ $25 il me reste qu'acheter le cadeau de la petite soeur qui débutera en septembre (mais juste un petit quelque chose) Pour ce qui est de mes propres enfants, j'ai honte de dire ça mais nous avons dépensé environ $200 chacun. A chaque année je me dit que je ne tomberai pas dans ce panneau. Que c'est pas le but de Noel, qu'on passe a côté des vrais raison des fêtes mais bon, peut-être l'année prochaine.... Je voudrais prendre le temps de vous souhaiter tous un très Joyeux temps des fêtes, profitez du congé avec votre famille. Je vous remercie aussi car a chaque jour je vous lis, j'écris très rarement mais vous me faites du bien, je me sens beaucoup moins seul et savoir que certaines vives les mêmes choses que moi c'est réconfortant. Joyeuses Fêtes!!!! |
yen a tu beaucoup qui font sa garder les cadeaux des amis a la gardo et vous comme parents vous en penser quoi
|
moi je n'ai que des poupons, donc vu que je ne sais aps ce qu'ils ont ou non, et vu qu'ils sont trop petits pour comprendre, je leur ai tous acheté des super beaux pyjamas...en plus ils étaient a 50%. donc au moins c'est pratique, et va servir
|
Moi je n'ai plus mon MF :(
Mais mes fils vont en MF et les cadeaux des amis de la gardo et ma RSG... c'est fait! Il me reste le conjoint de ma RSG. Si non tous mes cadeaux sont faits. J'vous dis que c'est pas facile de magasiner dans une ville où il n'y a qu'un Walmart... une chance y'a sears! Il ne me manque que 2 cadeaux d'échange pour moi et mon conjoint. Avez-vous de bonnes idées originales pour 2 cadeaux d'échange de 25$ environ? |
Alors là moi j'ai vraiment mais vraiment honte....j'en ai pour pas loin de 500$ pour chacun de mes enfants (4), pour les grands une somme d'argent et des vêtements, pour les plus petits c'est des jouets, playmobiles, polly pocket, jeu de société, livres...
Je ne roule pas sur l'or, mais je fais mes kdo dès le début décembre, et je n'ai que mes cocos à gâter ma famille étant loin. Joyeux Noël à toutes et tous!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone