Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Le cadeau à notre RSG :) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33997)

Pinotte 19/12/2011 11:40

Le cadeau à notre RSG :)

Cacou les mamans! Je voulais savoir ce que vous avez acheté à vos RSG? Moi j'espère ne pas être passé à côté de la track! Je lui ai acheté une plastifieuse et des feuilles à plastifier (elle me demande tout le temps de lui plastifier des choses et elle me dit tout le temps... "un jour je vais en avoir une moi aussi") et je lui ai aussi acheté une petite caisse. Elle est conseillère partylite et m'a dit récemment qu'elle aimerait tellement en avoir une!

Pensez-vous que je suis passée à côté de la track???

;(

Nickky08 19/12/2011 11:59

Non, pas du tout! Wow elle est gâté ta RSG!

Je dois justement aller magasiner les cadeaux moi aussi et je suis complètement perdu! hihi Pas évident! :)

Capuc1ne 19/12/2011 12:24

Moi je lui ai fait des biscuits avec les enfants hier que je vais mettre dans une boite de métal. Et je lui ai acheté une carte Ruban. Elle va pouvoir choisir son cadeau elle même. Elle adore ça, ce sera la 4e année que je lui donne la même chose...

dcbb 19/12/2011 12:38

Je lui ai acheter un certificat cadeau de 50$ pour un beau resto. :D

Les petites bulles 19/12/2011 13:46

wow elles sont chanceuses!!! moi quand mes filles allaient à la garderie, j'achetais des cartes cadeau et les filles faisaient des trucs maison.

Madagascar 19/12/2011 14:00

Je ne sais pas quoi lui acheter :-S. L'an passé je lui ai offert une carte cadeau aux promenades st-bruno 30$ et des coupons pour du gardiennage pour ses enfants. Elle n'a pas utiliser ses coupons :-S

MamActive 19/12/2011 14:12

WOW! Elles sont chanceuses, vos RSG!
Moi, ça va être notre premier Noël... J'ai hâte de savoir si je vais avoir quelques cadeaux :laugh: Je ne m'attends pas à rien parce que je ne veux pas être déçue ;)

MamActive 19/12/2011 14:14

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 323767)
Je ne sais pas quoi lui acheter :-S. L'an passé je lui ai offert une carte cadeau aux promenades st-bruno 30$ et des coupons pour du gardiennage pour ses enfants. Elle n'a pas utiliser ses coupons :-S

FAut pas s'en faire, pour les coupons!! Moi je ne les utiliserais pas... Je ne me sentirais pas à l'aise... Et puis j'ai déjà mes gardiennes si le besoin est vraiment là...

maman_poule 19/12/2011 14:16

Moi c'est comme Mamactive! c'est mon premier noel avec ma garderie, je ne m'attend a rien! Donc pas décue!! Y en a des chanceuses parcontre j'ai regardé vite les posts et y a de gros cadeaux

Madagascar 19/12/2011 14:17

:o
Citation:

Envoyé par MamActive (Message 323785)
FAut pas s'en faire, pour les coupons!! Moi je ne les utiliserais pas... Je ne me sentirais pas à l'aise... Et puis j'ai déjà mes gardiennes si le besoin est vraiment là...

C est juste que ma RSG n'a pas de famille ici. Elle vient d'un autre pays. Donc je me disais qu'elle aurait pu en profiter pour faire une sortie avec son mari. Mais j'avoue que recevoir cela je serais probablement trop gênée pour l'appeler pour m'en servir :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone