![]() |
2 semaine de conge
Salut,
Mon enfant fait partie d'une garderie en millieu familial a 25$ par jour. Pour le temp des fete, la garderie sera fermer pour deux semaine du 24 Dec au 9 Jan. Je croyais tout simplement payer les journees feries mais la gardienne me dit que je dois payer pour les deux semaine (250$). Est-ce juste pour moi de payer si la garderie est ferme pour 2 semaines? Merci |
Si c'est inscrit sur ton contrat oui tu doit payer! Mes enfants vont dans une garderie familliale a 7$ et c'est bien inscrit que les 3 semaines de vacances plus jour feries sont payable. Ma garderie fermer aussi durant les fete et je doit continuer de la payer. Ca me derange pas car c'est sa paye de vacances.
|
En fait ce n'est pas une question de justice ou pas, c'est une question de respecter votre entente.
Lorsque tu as signe le contrat, est-ce que ces vacances payables etaient bien indiquees sur le contrat ? Si elles le sont, vu que le contrat a ete signe, tu devras legalement les payer. Si elles ne figurent pas sur le contrat ou si vous n'avez pas fait de contrat, c'est votre decision... Mais si tu refuses, tu devras surement te trouver un autre service de garde... et le gazon n'est pas plus vert ailleurs, c'est une pratique assez rependue chez les RSGs. Ca peut surprendre au depart, pourquoi payer un service qu'on ne recoit pas ? Mais apres tout mon employeur me paie a moi 3 semaines de vacances, et vu que je les merite amplement et que je trouve que la RSG les merite aussi amplement... ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone