![]() |
Ben la ...personne ne nous prend(Assurance)
Bonsoir les filles
J'avais deja poster sur le fait que je nous cherchais une assurance.. mon conjjoint avait une assurance habitation avec promutuelle! et quand il a appler pour leur demander d'assurer la garderie .. et quon avait 3 enfant plus mes 5 a la gardo , il ont dit non et en plus il ne nous assure plus acause quil faudrait prendre nos enfant(meme a l'ecole) en ligne de compte.. ??????? Que faire.. DEsjardins veux pas.... j'ai appeler un courtier hier j'attend des nouvelles ouchhh:( que faire sa ris que de couter un bras , une jambe..etcc Il y en a t-elle parmis vous qui on reussis trouver!? meme avec les enfants et tout! merci |
Assurance Andrée Bernier et filles
Christiane Plante Courtier en assurance de dommages 5400, boul. Des Galeries, bur. 420, Québec G2K 2B4 Tél. : (418) 623-6070 poste 3428 (800) 563-6070 poste 3428 Téléc.: (418) 626-5676 Visitez-nous sur www.abernier.ca J'ai jamais eu un beau service comme cela :) J'ai 3 enfants avec un PETIT chien et un chat. J'ai droit à 2 poupons sur mes 6 enfants + les 3 miens mais ma fille ne compte pas car elle a 9 ans) je paye 48$/mois pour une assurance habitation et assurance garderie complémentaire. (je payais 41$/mois avec l'unique avant pour un bungalow) Alors bonne trouvaille car ils ont tout ce que tu cherches!!! ;) bonne chance!!! |
Moi aussi ca été compliqué...... j'ai une gardo, une maison revenu, un chalet et j'ai pris andré bernier
|
Nous sommes avec La Personnelle. C'est une assurance de groupe, car mon mari travaille pour une commission scolaire. Pour nous, c'est environ 900 $ par année pour l'assurance habitation et pour la garderie. Lors de mon magasinage, c'est le meilleur prix que j'ai eu.
|
Moi je suis avec Promutuelle et il m'assure pour 6 enfants plus le mien... essaie au pire de voir avec Essor c'est un courtier d'assurance
|
Normalement tu aurais du prendre des assurances AVANT d'ouvrir ta garderie.
La si il t'arrive qques chose de grave tu ne seras pas couverte et ca peut te couter très très cher. genre si un enfant a un accident grave et que les parents te poursuivent tu vas etre vraiment dans la m... Règle ca au plus vite, c'est très sérieux !! |
je fais des appels a tous les jours! :( je trouve pas encore! pour les prix! surtout que jai 2 poupons temps pleins plus 1 temps partiel!
|
Citation:
c'est 575 par année vraiment pas cher et je suis très bien assuré ;) |
Je ne comprends pas pourquoi desjardins ne veulent pas t'assurer?
Moi quand j'ai magasiné ça, au début Desjardins voulait m'assurer pour 5 enfants incluant les miens...(j'en ai 3) Je me suis ostiné un peu avec et le lendemain, ils me téléphonaient pour m'offrir une assurance de garderie pour 9 enfants en tout pour 141$ par année. La plupart des assurances ne veulent pas assurer juste la gardo mais vu que tu n'as plus d'assurance du tout ce sera plus facile de trouver. Bonne chance ds tes recherches ! |
Merci Famelix! je les appeler et le gars navais pas laire detre au courant .... et jai lue ici deux avait avec desjardins la!! . mais
Julichou.. meme si je suis pas a quebec c'est correct?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone