Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Chicane entre parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34048)

alexandrine 20/12/2011 19:45

Chicane entre parents

voici la ituatio jai un coco qui fait tout tout pour provoquer les amis ou leurs faire maL discretement. mais ce soir jai 2 parents dans lentrée et X marche sur les pieds de Y la maman lui demande de sexcuser car il a fait mal a Y mais X recommence et sur les 2 pieds en plus:furious: la maman est en ....... et jla comprends ( la semaine passe il a lancer un ballon en plin visage de son bb quand celle ci montais les marche avec) lautre parent fait comme ci de rien nétais :oh je lai pas vu ben excuse toi vite on sen va:no: Plusieurs parents se plaignes de son comportement (ls grands sa parle!!) et moi aussi il pousse mes enfants tape fait des jambettes et jen passe. La maman me parle souvent de cette enfant car son grand se vide le coeur le soir jai bien peur quelle explose sur les parents un soir et en toute sincérité je ne saurais pas quoi faire!!

PHANILIPRIX 20/12/2011 19:55

Tiens-le par la main en tout temps et n'aie pas peur de dire à xx je te tiens pour éviter que tu fasses mal à xx pendant qu'il s'habille, ensemble nous allons attendre ton tour et ce même si les parents du fautif sont là... faut que tu reprennes le contrôle si les parents ne le font pas, malheureusement té obligée de faire ça pour montrer l'exemple à papa et maman ils vont peut-être catcher qu'ils doivent intervenir, ça sera juste plus long pour eux, au pire met la salopette et les bottes du petit amis comme ça il sera à moitié habillé le soir et il sera plus facile de gérer les départs... et prend le temps qu'il faut !

petitefee 20/12/2011 19:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 324305)
Tiens-le par la main en tout temps et n'aie pas peur de dire à xx je te tiens pour éviter que tu fasses mal à xx pendant qu'il s'habille, ensemble nous allons attendre ton tour et ce même si les parents du fautif sont là... faut que tu reprennes le contrôle si les parents ne le font pas, malheureusement té obligée de faire ça pour montrer l'exemple à papa et maman ils vont peut-être catcher qu'ils doivent intervenir, ça sera juste plus long pour eux, au pire met la salopette et les bottes du petit amis comme ça il sera à moitié habillé le soir et il sera plus facile de gérer les départs... et prend le temps qu'il faut !

Ouain la technique velcro est de mise; je sais que ca demande beaucoup d'énergie cette technique car il nous suit partout mais on assure la sécurité de cette facon!! :)

sarahmarialopez 21/12/2011 00:37

Je suis tout à fait daccord avec la suggestion de Phanie! Ca démontrera à tout les parents que tu prends les choses en mains, que c'est innacceptable pour toi.

Moi si j'étais le parent de celui qui se fait faire mal, et bien j'apprécierais que ma RSG prenne cette place! Et les parents du petit malcommode (:) ) comprendront peut-être le message!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone