Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Écoutez ça ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34071)

Madagascar 21/12/2011 12:18

Écoutez ça !

Bonjour, j'ai vécu une situation hier et j'aimerais bien vous la raconter pour savoir comment vous auriez réagit.

Je suis accréditée ! Je garde 5 enfants. Une maman qui à commencer récemment (6 sem) me parle qu'elle a un r-v médicale en pm et n'a personne pour s'occuper de son enfant qui finit la maternelle à 3h00. Je lui offre donc qu'elle me l'apporte chez-moi. Le r-v de la maman est à 15h00 pile. Tout se passe bien et les autres enfants partent vers 15h30-16h00. Il est convenu que la maman m'appelle en sortant du r-v pour me donner une idée de l'heure qu'elle récupèra ses enfants.

Le temps passe. Il est 17h00 :eek: Aucune nouvelle d'elle. J'essaie d'appeler son mari au boulot pour savoir si il a eu de ses nouvelles. Personne répond. Je décide donc d'appeler au dit endroit ou elle a son r-v pour savoir si elle est partie. :mad: Elle vient de quitter il est rendu 17h30. Elle a comme 30 min de route. Je lui ai pas parler au téléphone et elle m'a pas appelé comme convenu.:no::furious:

Elle arrive vers 17h50 et me demande seulement si tout s'est bien passé. Aucun merci aucune explications, aucun excuse-moi. Je veux pas qu'elle me paie rien n'a été convenu. Je voulais simplement lui rendre service 1 fois.
Je trouve que c'est un manque de respect de pas me dire excuse-moi et merci beaucoup. GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Qu'en pensez-vous.

Mamzelle Zen 21/12/2011 12:21

J'en pense que c'était la première fois et la dernière fois que tu dépannais cette maman... ;)

jobinelapasfine 21/12/2011 12:21

c'est vrai, qu'elle aurait pu au moins te dre qu'elle appreciait ton geste! et qu'elle etait desolée du temps que ca a pris.....p-e elle le savait deja que ca allait etre aussi long!

MamaNico 21/12/2011 12:22

C'est vrai qu'un merci et je m'excuse, ça aurait été la moindre des choses. Tu sais, c'est malheureux, mais il y a des gens qui ne pensent pas à ça. Donc, prochaine fois, tu sauras quoi faire.

Tu ne lui rend plus service. ;)

mamanlou 21/12/2011 12:22

a grrr manque de respect pour toi en TI pépère!!:( pour moi sa aurait ete la seule et unique fois !!:( elle aurait du t'appeler , surtout le fais que ses la 1 fois que son enfant ce fais garder .. je m'arrangerai pour pas que sa s'eternise pour lui ou elle...:(

Madagascar 21/12/2011 12:25

ahhhh si vous saviez ! Ce fût la seul fois que je lui rendais service. La politesse est très importante pour moi. Et je l'ai sur le coeur depuis hier soir. Mon chum me dit choisit tes batailles. IL a raison je m'épuise à penser à cela. Donc je vais me souvenir de celle là.

ALYJACK 21/12/2011 12:26

juste le fait que tu aies été over ratio pendant une demi-heure(heureusement que t'as pas eu de vid=site de BC ),
elle aurait du te remercié à genoux, car on se le cachera pas t'aurais pu être dans le caca solide pour ça.....
ça vaut au moins un merci et un coup de téléphone. la prochaine fois laisse-la amené sa fille;)

maman de 2 amours 21/12/2011 12:27

je crois que poru moi se serais la derniere fois que je la dépannerais aussi et aussi quil y en a qui pense pas quon ets une vie en dehors de la garderie ! il me semble quon est pas de sbouches trou ou autre entk je vais me retenir car ici aussi jai du monde qui pense ca débout jai limpression mais au moins jai des excuses....

Madagascar 21/12/2011 12:28

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 324551)
juste le fait que tu aies été over ratio pendant une demi-heure(heureusement que t'as pas eu de vid=site de BC ),
elle aurait du te remercié à genoux, car on se le cachera pas t'aurais pu être dans le caca solide pour ça.....
ça vaut au moins un merci et un coup de téléphone. la prochaine fois laisse-la amené sa fille;)

J'étais pas over ratio :no:
Je garde 5 enfant dont son garcon. Et la je prenais sa fille. Donc j'étais à 6 enfants le temps de 4 heures.

Madagascar 21/12/2011 12:31

Etk demain je crois avoir juste son enfant à la garderie. Je vais le savoir tantot. Si c'est le cas je vais l'appeler ce soir pour lui dire qu'étant donné que son enfant est seul si on pourrait faire un échange de service. Qu'elle garde son enfant demain si j'ai personne d'autres.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone