Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Pneumonie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3408)

marypomdapi 13/02/2009 19:43

Pneumonie

bonjour, la mère d'un de mes cocos vient de téléphonné pour me dire qu'il est hospitalisé:eek:. Le problème c'est qu'il est venu lundi et mardi, je l'ai renvoyé parce qu'il était trop malade mais il a surement contaminé les autres..:furious:.....Je me pose plusieurs questions:confused::es-ce très contagieux? dois-je informer tout les parents? combien de temps j'exige qu'il ne vienne pas? J'ai déja tout désinfecter les jouets, vaisselles, mobilier , es-ce que j'oublie quelque chose? Ca m'inquiète beaucoup parce que nous sommes 4 asthmatiques ici et j'ai VRAIMENT pas envie que ca se propage!!!!
mary

Alyjackocéangel 13/02/2009 19:52

quand il sortira de l'hôpital sa pneumonie va être pas pire guérit car il doit avoir des antibio intraveineux si ils le gardent.. apres 24 -48 heures d'antibio,ils ne sont plus contagieux..
pour ton petit monde, ben va falloir que tu désinfectes tes jouets et tout ce que ce petit a mis dans sa bouche!...
En espérant que ce soit pas l'épidémie chez toi!!! yark

natou 13/02/2009 19:53

Malheureusement oui la pneumonie c'est viral. Tu as bien fais de tout désinfecter. Habituellement si les antibio que l'enfant prend font effet il pourra revenir dans quelques jours. Je ne sais pas ce qui se passe mais je connais 2 éducatrices qui ont le même problème.....en plus grave ils ont une épidemie de pneumonie:eek:. Le temps te dira si vous l'avez attrapé.
JE TE SOUHAITE QUE NON. BONNE CHANCE

marypomdapi 13/02/2009 20:12

Après la gastro, les poux, conjonctivite, champignon de peau c'est la pneumonie!!!!! es-ce que j'ai hate a l'été vous pensez!!!!!!!!
mary

PHANILIPRIX 13/02/2009 20:16

CHEZ NOUS ITOU C'EST LA PENEUMONINE CHEZ LES TOUTS PETITS MOINS DE 2 ANS...as-tu eu des poux pour de vrai parceque si oui j'ai un conseil PHANILIPRIX... hahahh :laugh:

marypomdapi 13/02/2009 20:22

ben oui on dirais que sur ma porte c'est écrit: ENTRÉ PETITES BESTIOLES PLUS ONT EST MIEUX C'EST!!!! Pour de vrai je commance a être tanné de tout désinfecter au 3-4 jours . Pis si ta un PHANILIPRIX pour la crème hydratante pour les mains bien sur je vais le prendre!!

PHANILIPRIX 13/02/2009 20:25

QUESTION INDISCRÈTE...ça tu pris du temps avant de te débarasser des poux j'en parle pi ça pique

marypomdapi 13/02/2009 20:57

non pas trop, après avoir traiter tout le monde... je sais parfois ils disent de traiter juste ceux qui en ont mais j'ai pas pris de chance tout le monde au shampoing!!! les jouets en tissus sont en quarantaine, jouets de plastique lave vaisselle j'ai une option antibacérien et le reste est a la laveuse a l'eau chaude! tecnicalement une soirée si tout le monde traite en même temps et ont refait le traitement une semaine plus tard...
juste d'en reparler ca pique encore!!!
mart

natou 13/02/2009 21:01

Arrêtez de parler de poux j'arrête pas de me gratter la tête:laugh:

PHANILIPRIX 13/02/2009 21:08

Conseil PHANILIPRIX... quand ça pique de même c'est piscologique... on a des tites pélules vertes en pécial cette semaine...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone