![]() |
Matelas de sieste éducatout
Les filles, j'ai besoin de savoir si les matelas de Éducatout sont bons, car c'est le meilleur deal à venir jusqu'à maintenant. 159.99$ pour 6 matelas. Merci, je dois commander avant le 28 décembre.
|
Moi je suis allé chez réparatec et j'en ai acheté 7 pour 135$ et ils sont de très bonne qualité
http://reparatecdesign.com/garderies/?start=1 matelas de gym et relaxation .. sont super!!! |
Achète pas les pliants en ti pléstique chez éducatout ça vaut pas dlà mardemalade! :eek:
|
Citation:
18$/matelas=126+tx |
NON!
achete pas les matelas de chez educatout. Ca fait meme pas 3 and que j'ai les mien et ils sont fini ! |
les mient aussi il sont fini je suis en train d`en acheter moi aussi
|
Je sais pas d'ou tu viens mais voici une annonce lespac à 25$ chacun pour matelas de garderie 2"...
Annonce classée PAC no. 24912233 |
Non pas ceux d'éducatout, ça l'air que ça vaut pas de la schnoutte! Moi j'ai payé un peu plus cher chez Brault et Bouthiller, livraison rapide et ils sont parfait ;)
De plus, si jamais tu dois les revendre a cause d'une fermeture, tu seras moins perdante s'ils sont de bonne qualité :) |
Moi j'avais commencé avec ceux d'éducatout et après 6 mois max ils étaient tous déchirés sans exception. Je viens de m'en acheter d'autres de 2 pouces chez un monsieur à Laval qui affiche sur kijiji. Ils sont super confortable. Pendant les fêtes moi et ma fille avont dormit dessus vraiment cool ! Mais je viens des achetées mais juste à les regarder et à les toucher je vois bien qu'ils me dureront bien plus longtemps que les autres.
|
j'ai acheté ceux d'éducatout et je suis vraiment décu. La seule chose que j,aime c'est qu'ils se plient en 3. c'est tout
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone