Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Journée de NOel Aujourdhui HIII:D (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34088)

mamanlou 22/12/2011 08:03

Journée de NOel Aujourdhui HIII:D

Bonjours les filles!!!
HIII que jai hate que lesa amis fassent leurs sieste de pm!! PAs parcequ'ils sont tannant parceque jai hate mettre des ballons par tout et les cadeaux!!:) leurs dire que le pere noel est passer leur porter cela! et petit gouter avec les parents hhihij'ai hate!

j'ai fait un sapin en carton les plus grand l'ont decorer et jai mis des triangles rouge avec le nom des enfant cachés et ses les parents qui vont les choisirs au hasard pour l'ordre des cadeaux! ( les faires participés un brin)
;)
j'ai deja une belle boites cadeaux d'une maman sous mon mini sapins ... elle ne peux pas venir ce soir ..son mari alors!
;)

Bon alors Bonne fete de noel pour celle dont cest aujourdhui les autres.. Ben oui!!!! Joyeuse fetes vous aussi;)xxxxxxxxxxxxxxxxx

mamanlou 23/12/2011 06:21

Pour Commenter la discussion Unique hihi
La journée a ete une tornade .... Mes petits on quasiment pas dormis .. ce qui ma pas bcp laisser le temps demballer mes cadres de scrapboook :( et de preparer le reste! donc jetais stresser tout le long! hihi
mais j'ai ete gaté! je changerai une chose! lA boufe.. Des minis bouchés pour mes amis (Failed) lol pour les parents Oui mias yen on pas manger:(
donc des minis sandwichs lanner prochaine;)

;)

mélanie33 23/12/2011 06:38

Tant mieux si ça s'est bien passé :) Je fais la meme chose que toi ce soir :yes: Tu m'Inquiete pour les bouchées mais par contre j'ai une salade de macaronis et des crudités et du fromage pour les enfants.....on va etre correct ;) Bonne vacances a toi et a toute ta famille! xxx

MamActive 23/12/2011 06:42

Moi aussi hier c'était intense! Mais moi, ça s'est empiré en après-midi, quand les parents ont commencé à arriver (3 mamans).... (tsé, quand les parents son là, ça change une dynamique ;))

Quand on a déballé les cadeaux, LÀ, c'était l'enfer!!! Ça se chicanait pour avoir le cadeau des autres dans les mains (les + jeunes), ça criait, j'avais un + vieux qui pleurait parce qu'il ne pouvait pas jouer avec sa pâte à modeler par terre en plein milieu de la salle de jeux...

LE CHAOS!

:laugh:

*note à moi-même: l'année prochaine, donne les cadeaux des petits à leur maman respective, ils les déballerons chez eux!!! :laugh:

ti-pooh 23/12/2011 12:40

mon party était aujourdhui. les parents sont tous arriver vers 9h45 avec leur enfant, et puis on a chanter une chanson puis le père-noel est venu nous visiter ensuite pizza pour tous et puis là ben tout le mone à quitter avec ces flos sauf une qui devait retourner travailler grrrrrrrrrrrr. en parlant avec ma mère je me suis rendu compte que javais dépenser bcp cette année croyer moi je vais me contrôler lan prochain. 200$ pour une séance photo, 100$ pour des hornements décoratifs à mettre dans le sapin ainsi quenviron 15$ + taxe par enfant pour leur cadeaux X8 enfants et la bouffe pour mon diner de ce midi. moi jai reçu 100$ pour un resto, un livre de recette, une boite de galette vachon, un certificat de 20$ pour un spa, un sent bon avec bâton et une crème masque pour les cheveux, ainsi que une crème et un savon pour les mains du sucre à la crême et un pot de mélange à biscuit.

à tous passer de belles fêtes moi jattend impatiemment 5h00 et en vacance jusquau 3 janvier

Madagascar 23/12/2011 12:43

C'est ma dernière journée j'en garde juste 2. Deux frère et j'ai hâte à 16h30 pour finir !
Ça va être congé jusqu'au 9 janvier. Payer car je reste ouverte je suis accréditée mais personne n'est dans le coin tlm quitte la province. Donc ciao bye la cie . Bon congé les filles.

mélanie33 23/12/2011 12:46

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 325083)
Moi aussi hier c'était intense! Mais moi, ça s'est empiré en après-midi, quand les parents ont commencé à arriver (3 mamans).... (tsé, quand les parents son là, ça change une dynamique ;))

Quand on a déballé les cadeaux, LÀ, c'était l'enfer!!! Ça se chicanait pour avoir le cadeau des autres dans les mains (les + jeunes), ça criait, j'avais un + vieux qui pleurait parce qu'il ne pouvait pas jouer avec sa pâte à modeler par terre en plein milieu de la salle de jeux...

LE CHAOS!

:laugh:

*note à moi-même: l'année prochaine, donne les cadeaux des petits à leur maman respective, ils les déballerons chez eux!!! :laugh:

Haaaa! Merci de m'encourager pour tantôt:laugh:tu viens d'écrire mes craintes pour ce soir! Heureusement, aprsè chu en vacances jusqu'au 3;)
onne vacances a toutes celles qui seront en vacances et les autres passez de belles fetes:confetti:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone