![]() |
Urgent
Bjr. J 'ai un enfant dans mon service de garde age 18 mois ,mnt il a commence avoir comme une plque rouge autour de son oeil droite ,j' ai apprle le papa pour l' avertir je lui comme si d'ici une heure elle reste encore il doit venir chercher son coco .qu edt ce doit etre a votre avis ?:confused:
|
REaction allegique selon moi:( pauvre coco
|
il s'est p-e juste cogné !!
a moins que l'oeil soit vraiment enfler je ne vois pas la nécéssité de déranger le parents pour ca |
S'il n'y a ni fievre, ni écoulement et que l'enfant ne semble pas se gratter.....jene dérangerais pas le parent pour ça:no: J'ai quelques amis ici qui ont eu le ruhme et 2 sur 4 ont fait de petites plaques rouges autour de leurs yeux mais pas écoulement et pas de fievre....c'est partie comme c'est venu:yes: et p-ê qu'il ne s'est que cogner un peu ou qu'il s'est frotté l'oeuil!
|
Citation:
Tu as bien fait d'aviser le parent... toutefois j'aurais dit que je surveille l'évolution de la plaque durant la journée pour voir si ca se dégrade ou non. |
Bon la plaque est disparu mais il reste un petit bouton a cote de son oeil ,j ai appele les parents parce que il a passer une mauvaise semaine , il pleure toute la journee ,il ete chigneux ,donc j ai pensee qu il cache qq chose en plus il a le rhume:(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone