Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Urgent (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34089)

simsima 22/12/2011 09:04

Urgent
 
Bjr. J 'ai un enfant dans mon service de garde age 18 mois ,mnt il a commence avoir comme une plque rouge autour de son oeil droite ,j' ai apprle le papa pour l' avertir je lui comme si d'ici une heure elle reste encore il doit venir chercher son coco .qu edt ce doit etre a votre avis ?:confused:

mamanlou 22/12/2011 09:09

REaction allegique selon moi:( pauvre coco

evy02 22/12/2011 12:54

il s'est p-e juste cogné !!
a moins que l'oeil soit vraiment enfler je ne vois pas la nécéssité de déranger le parents pour ca

mélanie33 22/12/2011 13:13

S'il n'y a ni fievre, ni écoulement et que l'enfant ne semble pas se gratter.....jene dérangerais pas le parent pour ça:no: J'ai quelques amis ici qui ont eu le ruhme et 2 sur 4 ont fait de petites plaques rouges autour de leurs yeux mais pas écoulement et pas de fievre....c'est partie comme c'est venu:yes: et p-ê qu'il ne s'est que cogner un peu ou qu'il s'est frotté l'oeuil!

Charlie Angel 22/12/2011 15:27

Citation:

Envoyé par simsima (Message 324855)
Bjr. J 'ai un enfant dans mon service de garde age 18 mois ,mnt il a commence avoir comme une plque rouge autour de son oeil droite ,j' ai apprle le papa pour l' avertir je lui comme si d'ici une heure elle reste encore il doit venir chercher son coco .qu edt ce doit etre a votre avis ?:confused:


Tu as bien fait d'aviser le parent... toutefois j'aurais dit que je surveille l'évolution de la plaque durant la journée pour voir si ca se dégrade ou non.

simsima 22/12/2011 15:59

Bon la plaque est disparu mais il reste un petit bouton a cote de son oeil ,j ai appele les parents parce que il a passer une mauvaise semaine , il pleure toute la journee ,il ete chigneux ,donc j ai pensee qu il cache qq chose en plus il a le rhume:(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone