![]() |
Striping
Allo a toutes,ce matin vue ma préssion instable depuis quelques semaine le medecin ma fait un striping, il ma ainsi prescript de l'huile de ricin pour acceler le travail j'en suis a 38semaine 100% effacer et 2.5cm jaimerais avoir vos témoignages svp! :) Quelqu'un a ésseiller??
|
Le stripping chez moi a déclancher mon travail :) je l'ai eu a 8 heure 30 du matin j'ai commencer a contracter vers 10 heure et le lendemain a 7 heure j'était a l'hopital :) je te souhaite que ca fonctionne aussi!
par contre pour l'huile de riccin je suis un peu suprise... ma gynécologue a toujours mentionner que c'était dangereux pour le bébé de prendre ca :confused: |
Citation:
|
j`ai pris de l`huile de ricin avec du jus d`orange et j`ai commencer le travaille dans l`heure qui suivait !!!! mais je suis aussi aller au toilettes un millions de fois lol !!!! spa grave sa la fonctionner pour moi... mes copine aussi l`on toutes pris et elles ont accoucher dans les 24-48 heures !
bonne chance a toi !!! |
Citation:
|
Moi a 38 semaines j'étais a 2cm et 50% effacée. Ma gynéco m'a fait un stripping mais j'ai accouché seulement une semaine plus tard.
|
moi stripping ca rien donner! jetais a 40 semaines effacer 100% et dilater a 3cm et jai accoucher seulement a 42 semaines héhé et je me suis donner, jai marcher en masse et fait du menage et soulever des boites... tout le kit lol jamais essayer lhuile de risin par contre.
|
Moi j'était ouverte à 2 cm 2 mois avant d'accoucher au 3 et j'ai accouchée sur rendez-vous à l'hôpital pour les 2 premiers (41 et 40 semaines) et à 37 semaines pour le 3ème.
Même celui de 37 semaines, le travail commençait toujours un coup que le médecin me crevait la poche des eaux donc rien ne fonctionnait! héhéhé!!! |
Citation:
Pour ce qui est du stripping, parfois ça fonctionne, d'autres fois non. Dans mon cas, mon col est toujours très haut, donc le médecin a de la difficulté à me les faire et c'est très douloureux. En plus, ça ne marche pas. L'huile de Ricin, ça dépend du monde. Certains disent que c'est dangereux, les sages-femmes préfèrent en faire l'essai avant de se rendre au déclenchement. À mon 3e, j'en ai pris un cuillerée et les contractions ont commencé dans la nuit, sans les effets négatifs. Pour ma 4e, j'en ai pris 3 fois sans succès. Habituellement, les médecins ne le conseillent pas avant d'avoir atteint le terme de la grossesse, mais si ton médecin te donne le feu vert, vas-y (mais pas trop !!!) On pense à tort que c'est ce qui fera que le bébé fera ses selles dans le liquide amniotique, mais c'est faux. Sur 4 accouchements, les 2 premiers ont eu le liquide coloré, le 2 dernier non et pourtant c'est pour eux que j'ai prix l'huile de Ricin. |
Et avec toutes les interventions que j'ai utilisées pour tenter de provoquer le début de mon travail, mon secret a été de planifier l'induction. Je suis 4 en 4 pour avoir accouché la veille de la date prévue pour être provoquée. J'ai accouchée de la 1ere avec 9 jours de retard, 2e avec 6 jours, 3e avec 8 jours et 4e avec 11 jours. Mes bébés ne veulent pas sortir !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone