Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Striping (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34101)

cathou321550 22/12/2011 15:15

Striping

Allo a toutes,ce matin vue ma préssion instable depuis quelques semaine le medecin ma fait un striping, il ma ainsi prescript de l'huile de ricin pour acceler le travail j'en suis a 38semaine 100% effacer et 2.5cm jaimerais avoir vos témoignages svp! :) Quelqu'un a ésseiller??

Josée24 22/12/2011 15:22

Le stripping chez moi a déclancher mon travail :) je l'ai eu a 8 heure 30 du matin j'ai commencer a contracter vers 10 heure et le lendemain a 7 heure j'était a l'hopital :) je te souhaite que ca fonctionne aussi!

par contre pour l'huile de riccin je suis un peu suprise... ma gynécologue a toujours mentionner que c'était dangereux pour le bébé de prendre ca :confused:

cathou321550 22/12/2011 15:35

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 325008)
Le stripping chez moi a déclancher mon travail :) je l'ai eu a 8 heure 30 du matin j'ai commencer a contracter vers 10 heure et le lendemain a 7 heure j'était a l'hopital :) je te souhaite que ca fonctionne aussi!

par contre pour l'huile de riccin je suis un peu suprise... ma gynécologue a toujours mentionner que c'était dangereux pour le bébé de prendre ca :confused:

Tu voit mon medecin le préscript souvent a ses patiente il ma dit qu c'était 100% naturelle et sans risque pour le bébé les avis son tres partager a se sujet!

mercedes 22/12/2011 15:41

j`ai pris de l`huile de ricin avec du jus d`orange et j`ai commencer le travaille dans l`heure qui suivait !!!! mais je suis aussi aller au toilettes un millions de fois lol !!!! spa grave sa la fonctionner pour moi... mes copine aussi l`on toutes pris et elles ont accoucher dans les 24-48 heures !

bonne chance a toi !!!

cathou321550 22/12/2011 15:47

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 325011)
j`ai pris de l`huile de ricin avec du jus d`orange et j`ai commencer le travaille dans l`heure qui suivait !!!! mais je suis aussi aller au toilettes un millions de fois lol !!!! spa grave sa la fonctionner pour moi... mes copine aussi l`on toutes pris et elles ont accoucher dans les 24-48 heures !

bonne chance a toi !!!

Petite question! A tu pris toute la bouteille jai pris 2 bonne cuillere a 3h et la il est 4h47 et meme pas une envie d'aller au toilette!...

maman_de_fée 22/12/2011 16:05

Moi a 38 semaines j'étais a 2cm et 50% effacée. Ma gynéco m'a fait un stripping mais j'ai accouché seulement une semaine plus tard.

marie1832 22/12/2011 16:07

moi stripping ca rien donner! jetais a 40 semaines effacer 100% et dilater a 3cm et jai accoucher seulement a 42 semaines héhé et je me suis donner, jai marcher en masse et fait du menage et soulever des boites... tout le kit lol jamais essayer lhuile de risin par contre.

Juliechou 22/12/2011 16:37

Moi j'était ouverte à 2 cm 2 mois avant d'accoucher au 3 et j'ai accouchée sur rendez-vous à l'hôpital pour les 2 premiers (41 et 40 semaines) et à 37 semaines pour le 3ème.

Même celui de 37 semaines, le travail commençait toujours un coup que le médecin me crevait la poche des eaux donc rien ne fonctionnait! héhéhé!!!

Gru 22/12/2011 16:50

Citation:

Envoyé par Juliechou (Message 325021)
Moi j'était ouverte à 2 cm 2 mois avant d'accoucher au 3 et j'ai accouchée sur rendez-vous à l'hôpital pour les 2 premiers (41 et 40 semaines) et à 37 semaines pour le 3ème.

Même celui de 37 semaines, le travail commençait toujours un coup que le médecin me crevait la poche des eaux donc rien ne fonctionnait! héhéhé!!!

C'est la même chose pour moi !!! Je contractais et stagnais toujours à 3-4 cm, contractions au 8-10 minutes, jamais plus rapprochées. À mes 4, j'ai eu besoin de faire rupturer mes membranes pour que le travail commence vraiment.

Pour ce qui est du stripping, parfois ça fonctionne, d'autres fois non. Dans mon cas, mon col est toujours très haut, donc le médecin a de la difficulté à me les faire et c'est très douloureux. En plus, ça ne marche pas.

L'huile de Ricin, ça dépend du monde. Certains disent que c'est dangereux, les sages-femmes préfèrent en faire l'essai avant de se rendre au déclenchement. À mon 3e, j'en ai pris un cuillerée et les contractions ont commencé dans la nuit, sans les effets négatifs. Pour ma 4e, j'en ai pris 3 fois sans succès. Habituellement, les médecins ne le conseillent pas avant d'avoir atteint le terme de la grossesse, mais si ton médecin te donne le feu vert, vas-y (mais pas trop !!!)

On pense à tort que c'est ce qui fera que le bébé fera ses selles dans le liquide amniotique, mais c'est faux. Sur 4 accouchements, les 2 premiers ont eu le liquide coloré, le 2 dernier non et pourtant c'est pour eux que j'ai prix l'huile de Ricin.

Gru 22/12/2011 16:54

Et avec toutes les interventions que j'ai utilisées pour tenter de provoquer le début de mon travail, mon secret a été de planifier l'induction. Je suis 4 en 4 pour avoir accouché la veille de la date prévue pour être provoquée. J'ai accouchée de la 1ere avec 9 jours de retard, 2e avec 6 jours, 3e avec 8 jours et 4e avec 11 jours. Mes bébés ne veulent pas sortir !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone