![]() |
Mascouche assistante cherche emploi
bonjour
je me prenomme emma,je recherche un poste d assistante ou remplacante dans le secteur de mascouche terrebonne st lin laplaine j ai de l experience avec les enfants que j adore j en ai deux mais je n ai pas de l experience en milieu famille et cela m interesse beaucoup j ai encore beaucoup d amour a donner et a partager je tente ma chance en vous ecrivant alors si vous avez besoin d une assistance ou d une remplacante penser a moi j ai tous mes papiers a jour merci de votre attention sur mon message :) |
nouvelle garderie
Bonjour Emma.. J'ouvre officiellement ma garderie en millieux familial en avril ..Mes jai aussi un autre emploie je travail a la cité-de-la-sante a laval je suis preposer au beneficiaire et je vais continuer a travailler a lhopital mes a temps partiel ... Donc sa me prends une remplacante si je travail de jour ces a partir de 7h et si je travail de soir ces a partir de 2h30-3h00 jusqua la fermeture qui es a 5h30 ...Je suis situer a mascouche ..Si vous etes interesser ou en savoir plus ...vous pouvez mecrire ou me telephoner au 450-417-6245 merci beaucoup Caroline
|
Info
Bonjour je voudrai savoir si vous chercher encore
Une remplacante je vais suivre mon cours en secouriste le 4fevrier! Jadore les enfants je suis tres responsable et organiser. Jai 20 ans Je demeure a joliette mais je peut me deplacer et aller dormir Chez mon pere . Si sa vous interesse me faire signe par email: audrey-smiley@hotmail.com |
est-ce que blainville c`est trop loin pour toi moi j`ai besoin pour temps plein 8 semaines fin février merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone