Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Moi aussi j'ai eu la visite du père Noel. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34122)

evy02 24/12/2011 05:34

Moi aussi j'ai eu la visite du père Noel.

Le père Noel est passé chez moi :yes:

Pour celle qui ne le savait pas, je suis en essai bébé depuis qques temps et hier j'ai su que j'étais enceinte !!!! onc je vais avoir un beau petit bébé d'ici septembre prochain.

Là je suis tellement excité que j'ai presque pas dormi :D
Et en même temps je suis un peu inquiète ( ca c'est tellement moi :laugh: ) J'ai peur de pas y arriver, peur de devoir le dire aux parents de ma garderie ...
J'aimerais le dire a mes enfants mais comme je ne veux pas qu'il s'échappe devant les parents des enfants que je garde, je vais devoir attendre un peu.

Vive les hormones qui me font vivre plein d'émotions contradictoire et qui m,empêche de dormir. Je vais etre enforme ce soir pour mon party de Noel !!!

cathou321550 24/12/2011 05:49

Wow félicitation! Je m'attend moi aussi que le père noel passe chez moi,mais moi il s'agit de tenir mon fils dans mes bras! Je te souhaite un joyeux noel! Va tu l'annoncer a ta famille se soir?? :)

Mamzelle Zen 24/12/2011 05:55

Ooooooohhhhh !!!! F-É-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S !!!!

C'est vraiment la plus belle des nouvelles ça !!

J'suis vraiment heureuse pour toi :glomp:

Ouin, les inquiétudes font partie intégrante d'une grossesse je crois, qu'elle soit bio ou à distance :laugh:

J'suis pas mal certaine que tu y arriveras sans aucun problème. Concillier tout ça ?? Pppfff, les doigts dans l'nez ma chère :laugh:

Décidément, le Père Noël est en feu cette année !!! Au lieu de nous apporter des "traction aids" ou un "blender", il a décidé de faire ça en grand :laugh:

Encore une fois, un immense félicitations !!!!

Maggyloo 24/12/2011 07:01

Félicitations je suis tellement contente pour toi :D

Je suis sûre que comme à chaque 'addition d'enfant' il y a une adaption... Pour l'avoir vécu à chaque enfant, on a un peu plus d'appréhension, on a une meilleure idée de ce qui s'en vient... Mais je suis certaine que comme à chacun de tes autres enfants l'adaptation va se faire et ce nouveau bébé ne sera que du bonheur :D

Joyeux Noël à toi et toute la petite famille :cool:

marieaniko 24/12/2011 07:10

Wowww félicitations!

ne t'inquiète pas pour tes inquiétudes... même rendu au 4e j'étais anxieuse hihi !!! mais je suis certaine que tu sauras "partager" ton amour entre tes enfants

tarty81 24/12/2011 07:31

Félicitations!!! C'est le plus beau cadeau, vraiment. -xx-

Chez Clodie 24/12/2011 08:35

Wowww, je suis super contente pour toi ;) Félicitationnnnnnn!!!!!!

Nad29 24/12/2011 08:44

Félicitation! Quel beau cadeau pas vrai! Passe un beau Noël et dis toi que l'an prochain il y en aura un de plus!

C'est drôle parce que à mon premier, j'ai passé mon test de grossesse le 23 décembre, comme toi! Il y a 8 ans. Tu me rappelle des souvenirs!

may66 24/12/2011 08:51

Bravo a toi ....puis au futur papa

*tinkerbell* 24/12/2011 08:53

youppi...un nouveau bébé de plus pour le forum :) Félicitation Evy...alors repose toi bien quand même pendant le temps des fêtes...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone