![]() |
Laurentides, St-Hippolyte recherche remplaçante !!!
Bonjour,
Je recherche une remplaçante pour une durée de 2 à 3 mois (peut-être plus) à compter de février. Ce serait pour un congé parental (une adoption). Une fréquence de 3 jours par semaine serait la moyenne. Peut-être plus mais pas moins ;) L'horaire serait flexible (selon vos disponibilités et selon mes besoins) J'ai un groupe de 5 enfants vraiment chouettes: deux petites filles de 2 ans et demi, 2 petits garçons de 3 ans et une belle grande puce de 4 ans. Je recherche une remplaçante qui est douce, patiente, qui a un bon sens de l'humour et surtout, qui aime bien prendre part aux jeux des enfants. Je suis située à St-Hippolyte, tout près de Prévost et de St-Jérôme. Je suis à 7 minutes du Boulevard Labelle (117) et à 7 minutes du Chemin des Hauteurs (333) Si le poste vous intéresse, n'hésitez surtout pas à communiquer avec moi par messagerie privée. Merci beaucoup !! |
Je suis toujours à la recherche d'une remplaçante !
Il y a aussi une possibilité de faire du temps plein. Une autre RSG qui a un service de garde près de chez moi aimerait une remplaçante pour les 2 autres jours de la semaine. En combinant les deux services de garde, nous pouvons vous offrir du remplacement temps plein. Merci ! |
offre d'emploi
Bonjour, Je m'apelle Sabrina J'ai 23 ans et je suis presentement au études via le cepeg a distance pour avoir mon attestation en éducation a l'enfance. Puisque je suis au étude a temps partiel, j'aimerais bien me trouver un emploi dans le meme domaine puisque je m'ennuie enormement de cotoyer des petits cocos. Je peux renouveller ma carte de rcr secouriste sans probleme. Si vous voulez des refenrences ou plus d'information vous n'avez qu'a me contacter ..sois par message ou au 819-323-8584 ...au plaisir d'avoir de vos nouvelles...ce que je souhaite enormément ..si le poste n'est pas pris :(
|
Bonjour, j'ignore si vous avez trouver, mais je cherche aussi de l'aide a Saint-Hippolyte pour mon service de garde..si vous avez des filles qui cherche plus d'heures merci de me faire signe.
|
Bonsoir Mamzelle Zen,
Je me demandais si vous cherchiez toujours une remplançante, car je serais très intéressée par le poste et je me reconnais bien dans votre description! Merci beaucoup. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone