![]() |
Un bloc à couteau, que faire ?
J'ai un bloc à couteau que je mets sur le comptoir au fond, mais là, je veux faire du ménage et je me demande quoi faire avec ces gros couteaux ? Je ne veux pas mettre cela dans le tiroir juste comme cela mais est-ce que ça se fait mettre 2 plateaux à ustensils, un par dessus l'autre ?
Je pourrais mettre des gros couteaux en dessous, et garder mon plateau sur le dessus mais il faudra lever le 1er pour avoir accès aux couteaux et on risque de se tanner si s'est lourd ;( J'avais penser à coller le bloc en dessous des armoirs mais c'est un bloc de bois en dessous de la mélamine, donc faudra trouver une bonne colle pour cela et c'est lourd un peu ;( Que faites-vous avec vos gros couteaux ? |
Laisse tes couteaux dans leur bloc dans une armoire!!!
|
Moi je garde mes couteaux dans le bloc sur mon comptoir, ou dans les tiroirs (mais je garde pas beaucoup d'enfans alors facile de les avoir toujours à l'oeil. La suggestion de Juliechou est excellente. Le bloc dans une armoire. Ou sur la tête du four, ou sur le frigidaire, etc...
|
Moi, il est sur le comptoir dans mon bloc aussi
|
Citation:
Je crois que je vais le coller en dessous des armoires laides que j'ai :laugh::laugh: |
Je ne sait pas si les enfants ont accès facilement à tes comptoir mais moi mes couteaux sont tous "collés" sur une bande de métal magnétique. Tu la fixe à ton dosseret et hop, toujours à porté de main!
|
Moi j'ai acheté des protèges couteaux et je les mets dans mon tiroir !
Voici les miens, ils en ont pour toutes les grandeurs : http://www.despreslaporte.com/123-32...l?DivisionID=1 |
Ca existe des plateau coulissant un en dessous et un par dessus, sauf que je sais pas combien ca coute et tu risque de devoir modifier un peu ton tirroir.
Moi ici j'ai mes couteau dans le tirroir du haut et jamais aucun enfant n'est allée fouiller dedans ;) |
Citation:
C'est que les enfants, les miens :p commencent à mettre la table aussi, donc je ne veux pas qu'ils cotoient les gros couteau.... je vais y penser, à moins de faire un ménage là-dedans ;) Avec vos idées les filles, je vais bien finir par trouver une bonne solution :D mes tiroirs sont petits, 14 pouces de large, c'est pas comme mes parents, où c'est le double de largeur et tellement pratique :yes: |
Josée, rèegle ton problème pour de bon, t'as juste a refaire ta cuisine au complet. :laugh: :laugh: :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone