![]() |
Demandes d'emploi qui me sont envoyées
Bonjour, je ne sais pas si comme moi, certaine d'entre vous recevez des cv de personne cherchant du travail en milieu familiale.
Je ne comprend pas pourquoi on nous mets autant de bâtons dans les roues pour limiter notre capacité a offrir du service et/ou des emplois. IMAGINONS que les épouvantes n'existent pas. ex: 18 enfants et 1 gardienne. La possibilité que nous tous pouvons offrir du travail à 1 ou 2 personnes DÉCLARÉES sera très bien pour retirer plusieurs personnes sur le chômage ou aide sociale. Je comprend pas pourquoi toutes ses restrictions? :no: |
chanceuse tu recois des demande d emploi moi je suis a la recherche d une remplacente qui habite ds mon secteur c presque rare j arrive pas a trouver une seule estime toi heureuse ma chere
|
Le gouvernement nous met des bâtons dans les roues, parce qu'ils ne veulent pas qu'on piétine TROP sur leur secteur... ;)
Si on pouvait avoir les mêmes privilèges que les personnes accréditées, sans l'être, ils perdraient ben trop le contrôle, ils perdraient leur avantage! |
oui moi aussi j trouve ca plate,pourquoi nous ont n auraient pas le droit a 9 pour 2 educatrice,c est pas juste,car ont fait le meme travaille que les accrediter,c est pas juste et oui ont pourraient donner du travaille et aider plus de familles qui ont vraiment besoin d une garderie,ils devraient changer les regles.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone