Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un peu frustre ce soir ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34170)

Charliee 29/12/2011 22:02

Un peu frustre ce soir !
 
Salut les filles ca fait un bout que je ne suis pas venu ecrire mais ce soir je vrm besoin de ventiler...Je vous explique...Jai une petite de 18 mois depuis bientot un an...et tous va bien moi a noel il y a peu pres 1 mois de sa jai dit a mes parents que je prenais conge du 23 au 2 janvier de conge jusqua la pas de probleme...on sentend que jen avais de besoin pcq je fais souvant du depanage la fds et le soir et jai vecu des choses difficile en octobre novemnre.. donc le conge etais plus que bienvenu et bien ajd jai une maman qui menvoye un msg txt me demandant si je px garder sa fille demain mais moi jai deja des choses de planifier et ben frenchement jai pas le gout pcq je veux relaxer alors je lui dit non et sa reste comme sa et tantot je vais faire un tour sur une page dont je fais partie et BANG ce que je lis massome la maman(ki ne sais probablement pas que je fais partie de la meme page aussi) en tant que telle a fait une annonce disant quelle se cherche une garderie pcq la gardienne quelle a en se momant est en milieu familial et que c pas tjr evidant de trouver quelqun a la derniere minute si il y a un pepin mais que je suis super avec sa fille et blabla ! Non mais jpx tu le dire que je suis en beau Tab!@#$%$....:furious: pis le pire la dedans c quelle ne men na meme pas parle...pis tse c pas un pepin de derniere minute la...ca fait 1 mois quelle le sais que je prend 1 semaine...pis en plus cette petite je ladore mais c un enfant tres anxieuse...que des quelle me voit pas pleure quand quelqun rentre dans la maison elle pleure elle echappe sa suce elle pleure bref tse meme ma femme de menage me la dit my god cette petite est stucker sur toi pis je sais pas comment tu fais...c claire quelle est moin pire quand elle est seul avec moi et les autres cocos mes quand meme jai faite bcp de travail avec pis jai un mauvais feeling que si elle change de garderie que sa seras pas long que la nouvelle garderie decide de la mettre dehors et la je voit le beau scenario de la maman qui reviens me demander de la reprendre !
Bref la je vais arreter decrire pcq vous allez sentir ma deception ,ma peine et ma colere au travers de mes mot
Merci de mavoir lu...et desole pr les fautes la et mon ecriture de chat mais comprenez que sa me tante pas a soir !

Charliee 29/12/2011 22:05

Je veux juste preciser que c vrai jai ferme avant le 23...genre le 21 pcq ma fille a attraper la rougeole ce dont je nest aucun controle dessus!

mamadou 29/12/2011 22:21

Charliee: Je ne sait pas trop quoi te dire pour te réconforter, ce doit être très difficile pour toi...:(

La seule chose que j'aurais envie de te dire, c'est d'en discuter avec la maman, car sinon ça va te ''gruger'' par en dedans. Dis-lui simplement ce qui est arrivé, que tu as lu ce qu'elle a écrit et que tu voudrais en discuter. Parle de ta déception par rapport à cela, et aussi par rapport à sa petite puce qui est si bien chez toi! ;(

Il est possible que cela ne règle rien, mais tu auras le sentiment d'avoir mit les cartes sur tables.

Bonne chance dans tout ceci, et passe tout de même un joyeux temps des fêtes avec ta famille!

Maggyloo 30/12/2011 02:15

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 325584)
Charliee: Je ne sait pas trop quoi te dire pour te réconforter, ce doit être très difficile pour toi...:(

La seule chose que j'aurais envie de te dire, c'est d'en discuter avec la maman, car sinon ça va te ''gruger'' par en dedans. Dis-lui simplement ce qui est arrivé, que tu as lu ce qu'elle a écrit et que tu voudrais en discuter. Parle de ta déception par rapport à cela, et aussi par rapport à sa petite puce qui est si bien chez toi! ;(

Il est possible que cela ne règle rien, mais tu auras le sentiment d'avoir mit les cartes sur tables.

Bonne chance dans tout ceci, et passe tout de même un joyeux temps des fêtes avec ta famille!

Amorce le dialogue en répondant à son annonce, ça devrait la faire réfléchir ;)

Charliee 30/12/2011 10:05

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 325592)
Amorce le dialogue en répondant à son annonce, ça devrait la faire réfléchir ;)

Jy est pense mais en se momant chu comme un peu trop decu pis jvx pas que sa sorte tous croche pcq en tant que tel jai tjr eu une belle relation et communication avec cette maman et jadore la cocotte !

Chez Clodie 30/12/2011 10:18

Ecoute, prend ton courage à 2 mains et demande-lui simplement pourquoi elle mentionne qque chose comme cela ? Mieux vaut que tu le saches avant que au moment où elle quittera ;)

Moi aussi, je suis de l'avis de Maggyloo, soit de répondre calmement pourquoi ? Est-ce que tu as un nickname pour ne pas qu'elle te reconnaisse ?

Si oui, ben t'en mieux sinon, moi je jouerais franc jeu ;) On ne niaise pas avec des affaires comme cela. Il y a une différence entre être fâché et vouloir changer de gardo. On est tellement mieux après avoir mis des situations embêteantes au clair ;)

Charliee 30/12/2011 11:07

Ben c sur facebook alors si je repond elle va clairement voir que c moi :) Jen nest parle aussi avec ma tres chere maman et elle ma aussi dit quil a une differance entre change de gardo et etre fache...je crois bien quelle etais plus fache et decu quautre chose pcq elle le dit quand meme clairement dans sont msg que je suis super bonne avec sa fille et quelle madore...en touka jespere que c juste sa mais sa me fait quand meme culpabiliser davoir dit non !

Copci 30/12/2011 11:11

dialogue dialogue dialogue. La maman cherche peut être sur un coup de tête. Moi je ferais comme plusieurs t'on mentionner. Appelle la maman et dit lui que tu fréquente la page ou elle affiche chercher une garderie et que tu aimerais lui en parler. Sinon tu passeras pas de belles vacances ma chère... pense à toi et règle ça rapidement...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone