Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Resto déjeuner (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34172)

noléal 30/12/2011 08:44

Resto déjeuner

Je charche un bon petit resto pour déjeuner la 1 Janvier. Quelque chose de confortable ou on mange bien. J'aime bien l'hotel des Seigneur à St- Hyacinthe, mais ca me tente pas de payer $22.99 pour déjeuner.

Je cherche dans les environs de St-Julie St- hilaire, Beloeil, St-Hyacinthe où lwes environs Granby, Drumondville.

Merci

Chez Clodie 30/12/2011 11:30

Je ne suis pas du meme coin donc je ne peux te suggérer um resto mais tu m'a quand meme inspiré :D et j'ai fait des brioches dans la machine à pain pour demain.

Peut-etre pourrais-tu faire une recette spécial à l'avance et tu fais juste sortir le tout le 1er ? Comme des bonnes crêpes fait la veille et tu sors le mélange déjà fait avec les petits fruits tout coupé à l'avance, avec des petites patates à frire, des saucisses ou autre, ce que vous aimez à moins que tu es à servir une armée :laugh::laugh:

Maggyloo 30/12/2011 11:55

La grand-mère Poule à St-Hilaire est excellent mais je sais pas s'ils sont ouverts le 1er... Aussi c'est tellement bon qu'il faut s'armer de patience car beaucoup d'attente avant d'avoir une table ;(

noléal 30/12/2011 12:18

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 325642)
La grand-mère Poule à St-Hilaire est excellent mais je sais pas s'ils sont ouverts le 1er... Aussi c'est tellement bon qu'il faut s'armer de patience car beaucoup d'attente avant d'avoir une table ;(

C'est vrai je suis déja aller avec ma soeur c'est bon.

Maggyloo 30/12/2011 12:23

Mon chum et moi l'an dernier on s'était payé un 31 à l'estrimont dans le coin de Granby et le brunch du 1er était inclus.

Écoute je te jure je n'ai jamais vu un brunch comme ça de ma vie. Bar à omelettes, crêpes, fontaine de chocolats, sucre à la crème, gâteaux, tartes, charcuteries, fontaine de chocolat, superbes fruits, en plus de tout le traditionnel à déjeuner. C'était é-coeur-ant.

Je sais pas si c'est possible y aller seulement pour le brunch ni combien ça coute mais quelqu'un qui a un bon appétit, c'était délicieux !

PHANILIPRIX 30/12/2011 12:40

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 325648)
Mon chum et moi l'an dernier on s'était payé un 31 à l'estrimont dans le coin de Granby et le brunch du 1er était inclus.

Écoute je te jure je n'ai jamais vu un brunch comme ça de ma vie. Bar à omelettes, crêpes, fontaine de chocolats, sucre à la crème, gâteaux, tartes, charcuteries, fontaine de chocolat, superbes fruits, en plus de tout le traditionnel à déjeuner. C'était é-coeur-ant.

Je sais pas si c'est possible y aller seulement pour le brunch ni combien ça coute mais quelqu'un qui a un bon appétit, c'était délicieux !

Dommage qu'il n'y ai pas eu de fontaine de chocolat ça aurait été parfait :laugh: :laugh: J'adore de taquiner !:laugh_hard:

noléal 30/12/2011 13:14

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 325648)

Je vais aller voir sur internet.

noléal 30/12/2011 13:28

Quelqu'un connait le cochon mignon à boleil.

Vous avez des commentaires

lola7 30/12/2011 16:10

Moi j'aime beaucoup l'auberge Handfield mais ça doit pas être moins cher.

Effectivement le brunch est a 35,00 par personnes.

Maggyloo 31/12/2011 15:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 325650)
Dommage qu'il n'y ai pas eu de fontaine de chocolat ça aurait été parfait :laugh: :laugh: J'adore de taquiner !:laugh_hard:

Ça paraîs-tu que j'ai ben aimé la fontaine au chocolat ? LOL !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone