Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Problème de cuit vapeur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34176)

rocky 30/12/2011 11:47

Problème de cuit vapeur

voila je me suis acheter un cuit vapeur il y a quelques mois.

les premieres fois tout allait bien. évidemment comme jai perdu la facture et que je crois le 3 mois passé, il ne fonctionne plus!

je fait cuire un aliment met la minuterie mais il s,arrete tjr avant la fin. hier il s,est arreter et les légumes était encore gelé! y a t il quelque chose que je fait de pas ok? je peux mettre les légume congelé dedans?

ou si c'est simplement le cuit vapeur qui vaut pas dla m"".!!!:laugh:

car comme je me connais ya une chance sur deux que c'est moi le probleme hahahahhaha

*tinkerbell* 31/12/2011 09:12

c'est quoi la marque ? Quand tu dis un cuit vapeur tu parle d'un rice cooker dans le fond ?

OK Je viens de chercher sur le net...je ne connaissais pas ça...désolée alors je ne peux pas vraiment t'aider...essaie toi quand même au magasin ou tu l'as acheté...ils vont peut-être t'expliquer le problème...

PHANILIPRIX 31/12/2011 15:40

va en acheter une autre chez walmarde remet celle qui marche po dans la boite et va te la faire rembourser....lolll

PHANILIPRIX 31/12/2011 15:42

Citation:

Envoyé par rocky (Message 325640)
voila je me suis acheter un cuit vapeur il y a quelques mois.

les premieres fois tout allait bien. évidemment comme jai perdu la facture et que je crois le 3 mois passé, il ne fonctionne plus!

je fait cuire un aliment met la minuterie mais il s,arrete tjr avant la fin. hier il s,est arreter et les légumes était encore gelé! y a t il quelque chose que je fait de pas ok? je peux mettre les légume congelé dedans?

ou si c'est simplement le cuit vapeur qui vaut pas dla m"".!!!:laugh:

car comme je me connais ya une chance sur deux que c'est moi le probleme hahahahhaha

L'as-tu branché avant de le partir :laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:

mamadou 31/12/2011 17:10

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 325747)
va en acheter une autre chez walmarde remet celle qui marche po dans la boite et va te la faire rembourser....lolll

Bon...bon...Phanie....J'pense que t'aurais besoin d'une transfusion de métamatière toé là....Wouère si on fais des affaires de même....:laugh:

mamadou 31/12/2011 17:12

Citation:

Envoyé par rocky (Message 325640)

Des fois je me demande si les machines ont pas un bouton caché ''off'' qui s'active après 3 mois....;)

PHANILIPRIX 01/01/2012 21:17

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 325755)
Bon...bon...Phanie....J'pense que t'aurais besoin d'une transfusion de métamatière toé là....Wouère si on fais des affaires de même....:laugh:

Quoi je lé déjà fait :D

rocky 03/01/2012 10:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 325748)
L'as-tu branché avant de le partir :laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:

oui je lai branché! mais... sa m'est déja arrivé de pas brancher un aspirateur et de chialer parce qu'il ne marchait pas quand je venais juste de lacheter!:laugh_hard: bien évidemment ya fallu mon chum sois la quand sa m'est arrivé!

merci pour vos réponses... je vois que sa doit vraiment etre parce qu'il a un défaut...:mad: coudonc 35$ a poubelle:mad:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone