![]() |
Problème de cuit vapeur
voila je me suis acheter un cuit vapeur il y a quelques mois.
les premieres fois tout allait bien. évidemment comme jai perdu la facture et que je crois le 3 mois passé, il ne fonctionne plus! je fait cuire un aliment met la minuterie mais il s,arrete tjr avant la fin. hier il s,est arreter et les légumes était encore gelé! y a t il quelque chose que je fait de pas ok? je peux mettre les légume congelé dedans? ou si c'est simplement le cuit vapeur qui vaut pas dla m"".!!!:laugh: car comme je me connais ya une chance sur deux que c'est moi le probleme hahahahhaha |
c'est quoi la marque ? Quand tu dis un cuit vapeur tu parle d'un rice cooker dans le fond ?
OK Je viens de chercher sur le net...je ne connaissais pas ça...désolée alors je ne peux pas vraiment t'aider...essaie toi quand même au magasin ou tu l'as acheté...ils vont peut-être t'expliquer le problème... |
va en acheter une autre chez walmarde remet celle qui marche po dans la boite et va te la faire rembourser....lolll
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
merci pour vos réponses... je vois que sa doit vraiment etre parce qu'il a un défaut...:mad: coudonc 35$ a poubelle:mad: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone