![]() |
Vaccin contre la gastro
Hey j'ai une amie qui m'a dit qu'il y avait un vaccin contre la gastro:le ROTATEK.J'ai vue sur santé canada le rapport et qu'il approuve la vente du vaccin.Est-ce que vous connaissez ça?L'avez-vous donner a vos poupons?Je veux savoir vos tranches de vie!!!Parce que j'y pense pour mon futur mini-moi vue qu'il est trop tard maintenant pour ma fille.
|
Citation:
J'ai été fouiller.. voici un lien !! ;) |
Moi je l'ai demandé au clsc, et l'infirmiere m'a dit que c'étais pour une sorte de gastro qu'on pogne presque jamais, c'Est la pas la gastro qui passe souvent... j'étais décu en crime
|
VITE VITE SORTEZ-MOI LA PIQURE BÂTAR... J'en prendrais bien 2 caisses pour ma pharmacie itou... AH HA PHANILIPRIX :laugh:
|
Citation:
Ah oui pas pour le bonne souche de gastro GEGE!?! HO je suis déçu syboloune!! |
Moi j'ai fait donné le vaccin contre la gastro à mon bonhomme sous le conseil de mon pédiatre. Le vaccin est contre les gastros qui ont le rotavirus. Nous avons eu la gastro la semaine passée mon chum moi et disons qu'elle est assez puissante cette année. Mon bébé a rien eu :)!!
Alors pour l'instant je peux dire que je suis très satisfaite du vaccin! |
Attention une autre joke plate... YÉ MARDEUX ...:laugh: ton ti bonhomme.... et vous ben c'est chiant quand ça arrive :laugh:
Désolé chu JAMAIS capable de me retenir... ah j'arrête pas...:laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone