![]() |
Rsg accrédité, frais de retard de paiement
coucou les filles petite question a celle accrédité
sur le contrat que l'on donne au bc il y a la ligne frais de retard de paiement mais sur celui de mon bc il et en pourcentage cependant je n'aime pas ce calcul la j'ai appeler le bc pour savoir si on avait le droit de mettre en $ et surtout quel est le maximum car je sais que l'on est tenu a des maximums par l'opc, alors ma question y en a t'il parmis vous qui fonctionne au $ plus tot qu'au % et est ce que nous sommes tenu à un maximum par le ministére comme le 2$ pour le déjeuner ou le 5$ de l'heure supplémentaire? |
nous, nous avons encore nos propres contrats.
et j'inscris en $. mon Bc ont dit que nous ne sommes pas encore obligés de prendre le contrat du ministere. car avant le ministere doit modifier quelques trucs dans leur contrat. peut etre que le % sera corrigé ??? |
moi je fait mes propre contrat , donc je ne sais pas trop quoi te répondre ...
|
Citation:
c'est un sac de noeud en féte |
Messemble que le max qu'on peut charger c'est 15$ du 5 minutes supplémentaire.
Moi j'utilise les contrats du Bc et il y a un espace vide vis-à-vis des retards je peux indiquer le montant que je veux. Mais à la signature du contrat les parents sont avisé que je suis très sévère sur les retards et que trop de retard = un non renouvellement. |
non évy je parle de retard de paiment pas de retard le soir ca je suis en $ comme tout le monde mais il y a problématique avec les retard de paiement entre les % anuel et les $ par jour au niveau du gouvernement et des accrédités
|
dsl steflucas, j'avais vraiment mal lu.
je crois en effat qu'il faut mettre les retards de paiement en %, pcque le montant en $ augmente d'un jour à l'autre si le parent ne paie pas. Pcque le montant du jour d'avant s'additionne donc ca fait gonfler la facture. Mais autant je suis très stricte sur les retards à la fin de la journée je le suis moins sur les retards de paiement, faut dire que ca ne m'arrive presque jamais |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone