![]() |
Trop De BÉbÉ Au Secours...! Aidez Moi
Allo les filles.
J'ai ma garderie depuis le mois d'août. J'ai 5 adorables enfants que j'adore. Là ou tout se gache, mes 4 mamans sont enceintes. !!!!!!!!!!!!!!! J'ai déjà de la place pour le premier venu, petit frère d'une poulette. Mais les autres, je fais quoi. Je suis au privé et je sais pas trop si je devrais me faire accréditer. Alors je fais quoi, je priorise les premiers arrivés et je dois demander à un ami de quitter pour libérer les places des nouveaux bébés. Je laisse les choses aller pour voir ce que les parents vont faire ?.. Je me prendre une assistante pour 8 amis? Même si au privé c'est pas trop légal... AU SECOURS |
je laisserai les parents faire leur explicant que la seul place dispo est réservé déja mais par contre que s'il décide de rester chez toi et mettre bébé ailleur le temps que ca se libére ce parent la sera priorisé
tu auras des départs de toute facon alors ca se placera tout seul par contre ce sera une dur épreuve je crois pour toi !!!!!!! ou tu séléctionne tes parents que tu veux se qui selon moi est encore plus difficile :( |
Tu ne mets personne dehors et tu ne fais aucune "réservation" de place. Je m'explique... Tu expliques la situation aux mamans en leur disant que lorsqu'une place se libérera, le 2e enfant aura la priorité sur les autres. Tu choisis ton critère de sélection, soit le premier né le premier entré ou soit la date "d'ancienneté" du premier enfant, etc. De toute façon, comme l'a dit steflucas, il y a de grandes chances pour que des places se libèrent si les mamans veulent mettre leurs 2 enfants dans la même garderie, donc le problème se règlera de lui-même.
|
Citation:
Reste dans la légalité....va y selon le priorité d'entrée du futur bébé. |
dis-toi que même si tu voudras faire plaisirs à tous si eux veulent partir ils ne se gêneront pas pour te laisser dans la m...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone