![]() |
Ouverture d'une installation
bonjour tous le monde
ma question est la suivante je suis en train de ramasser des informations concernant l ouverture d une installation avec 80 enfants j aimerais savoir est ce qu on est oblige d avoir un DEC ou AEC en petite enfance que le ministere exige .merci pour vos reponses |
Allo!
Tu n'est pas obliger, mais c'est toujours mieux de connaître ton domaine afin d'offrir un service de qualité et de pouvoir comprendre tes éducatrices. a+ |
bien evidement je suis deja rsg en milieu familial mais je reve d ouvrir ma propre installation un reve que j ai longtemps chouchouter
|
Tu peut toujours faire l'aec a distance en attendant et en même temps de réaliser ton projet :) comme ca tu le fera a ton rythme et aura tout les bases du domaine :)
|
je ne sais pas mais je pense qu un diplome en gestion ca va m aider beaucoup plus qu un aec vu que j ai acquis pas d experience avec mon service de garde je cherche vraiment ce qui est obligatoire a faire pour repondre aux normes!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
vous etes de quel secteur infogard
|
bonjour,
il existe de l aide dans les centres d emploi pour démarrer son entreprise pour ce qui est de la gestion , etc. je cherche quelqu un pour ouvrir une installation a Québec , si ca t interresse contacte moi. |
Citation:
|
je suis de la rive-nord de montreal:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone