Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Annonces classées entre particuliers (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Trousse mini-gigotte (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34214)

fonduechocolat 02/01/2012 15:09

Trousse mini-gigotte

J'ai acheté une trousse mini-gigotte et je la vends... Utilisé 3 fois environ.
Comme neuve. Payé $235, je la laisserais pour $100.
Je suis de Mont-St-Hilaire

Chez Clodie 03/01/2012 08:12

Citation:

Envoyé par fonduechocolat (Message 325987)
J'ai acheté une trousse mini-gigotte et je la vends... Utilisé 3 fois environ.
Comme neuve. Payé $235, je la laisserais pour $100.
Je suis de Mont-St-Hilaire

Hummm, je trouve cela intéressant. Tu as pris la trousse pour les minis, 3-4 ans ?

Par curiosité, ça fait longtemps que tu l'as ?

maman-éduc 06/01/2012 21:03

J'appui en disant que la trousse est bien intéressante (quoique de l'acheter neuve, je trouve ça cher payé!) Alors celles qui pensaient se la procurer, ça vaut la peine! ;)

Elle 06/01/2012 22:44

Moi moi je la voulais... mais elle n'était pas 500$$$ Si tu l'as payé 235$ c'est une méchante aubaine que tu as eu.

Ta trousse inclus bien les 6 casse-tête, tout le matériel pour les jeux et le recueil de toutes les activités???

Domage que tu sois si loin, cela m'aurait bien intéressé

soso85 12/01/2012 20:15

Bonjour

Ta trousse est-elle toujours dispo?Je suis vraiment interessé, j'habite richelieu donc très proche et je suis disponible les soirs .
J'attends de vos nouvelles
merci

Mademoiselle Bretelle 18/01/2012 20:13

ahhhh moi je l'aurais tellement pris !!!! Mais je suis bcp trop loin zut

fonduechocolat 22/01/2012 13:30

Allo, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je croyais qu'on recevait un e-mail disant qu'on avait répondu !!!
Oui, ma trousse est toujours disponible, elle est complète, je l'ai depuis 1 an environ. Je l'ai payé $260 au total après avoir trouvé ma facture, je n'ai même pas apposé les étiquettes sur les dés. J'ai payé ce prix parce que les Éditions Septembre sont venus en faire la promotion lors d'une réunion.
Voilà... Bonne journée.

fonduechocolat 22/01/2012 18:24

Citation:

Envoyé par soso85 (Message 329191)
Bonjour

Ta trousse est-elle toujours dispo?Je suis vraiment interessé, j'habite richelieu donc très proche et je suis disponible les soirs .
J'attends de vos nouvelles
merci

Allo, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je croyais qu'on recevait un e-mail disant qu'on avait répondu !!!
Oui, ma trousse est toujours disponible, elle est complète, je l'ai depuis 1 an environ. Je l'ai payé $260 au total après avoir trouvé ma facture, je n'ai même pas apposé les étiquettes sur les dés. J'ai payé ce prix parce que les Éditions Septembre sont venus en faire la promotion lors d'une réunion.
Voilà... Bonne journée.

maman et éducatrice Julie 25/01/2012 19:29

Je suis contente que tu es trouvé le ''message'' ..Tu ne m'oublies pas fonduechocolat pour les autres petites choses aussi ... Merci, Julie -XXX-

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone