![]() |
Être payé une fois par mois
Bonjour, j'ai signé avec une maman qui va aux études et elle est sur les prêts et bourses.
Elle me dit me payer, une fois par mois. Est-ce que vous avez déjà fait ça ?? Et c'est quand que les prêts et bourses entrent pour les étudiants ?? :confused: |
D'habitude cest entre le 25 et 30 de chaque mois!
|
moi je me fais payer par certains parents une fois par mjois..mais c'est le premier...désolé mais j'impose mes dates, je ne peux me permettre d'attendre...
|
Moi, j'ai une maman ici qui me paie 1 fois par mois mais c'est au début du mois et ce, à l'avance. Je n'accepterais jamais de me faire payer à la fin du mois :no: et si elle décide de partir et de ne pas payé ou si elle est en retard dans son paiement.
Je trouve cela trop risqué et surtout, il ne faut pas accumuler les retards car ça ne regarde pas bien, meme si elle finit par toujours payer. |
Je vais régler ça ajourd'hui, je n'ai pas envie de garder sans aucune garantie :$
|
Moi aussi ici jai 2 enfants qui paye au mois mais cest pour le mois entier qui vient (ex: le 2 janvier pour tout le mois de janvier), pas pour le mois passer..... Donc sils quitte ou quoi que se soit, se sera moi qui leur devrai des sous et je sais que je les aurai car je divise le paiement du mois dans des enveloppe a la semaine!
|
L'argent des prets et bourse entre toujours un peu avant le 1er du mois :) tu peut lui demander mais j'ai l'impression que peut être elle voudrait tout te payer au moment ou elle recoit le remboursement anticipé (le 15) plus facile pour une étudiante ;) mais stressant pour la rsg je l'avoue :(
|
Tout est réglé. Je n'ai même pas eu à lui dire, elle est arrivé avec l'$ ce matin. :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone