![]() |
Quelques questions sur les versements anticipés
Bonjour
J'ai quelques question sur les versements anticipé 1ere chose j'ai envoyer ma demande le 1er novembre pile Quand je vais dans mon dossier sur le site de revenu quebec je vois encore demande en cours de traitement. est-ce bizzare que ce soit si long ? jai lu ici sur le site que ca prenais aux alentours de 25 jours... advenant que tout soit ok, je recevrai mon paiement le 15 janvier dans mon compte qui est inscrit au depot direct ? c'est normal de recevoir aucun avis comme quoi tout est ok. |
J'ai appeller car comme toi ca ne me disait rien et la femme au téléphone ma repondu que c'était accepter :) elle ma donné le montant et tout et ma dit que l'avis arrivait a peu près en même temps que le payement ...soir le 15! C'est un peu con...
je te conseil d'appeller pour savoir ;) Mais a priori il ne devrait pas avoir de problème j,ai envoyer ma demande en décembre moi et tout est ok. |
Merci Josée.
Il m'arrive la même chose. Envoyer le 1er décembre pile... ma demande est encore sous traitement selon mon dossier sur internet. Je vais donc les appeller tantot... c'est que j'en ai besoin pour planifier mon budjet moi!!! Merci encore |
Pareil pour moi ;) j'avoue que j'ai trouver ca un peu simple lorsqu'elle ma dit que l'avis entrait en même temps que le virement ... C'est parce que madame si jamais ya un problème et qu'on apprend seulement le 15 que notre argent n'entre pas ont est dans la m***
|
moi je trouve ca ordinaire pas a peu pres
surtout quand jai appris mardi matin que je devais avancer le mois au complet 42$ par jour x 21 jour + l'agenda = 897 d'une shot ouch le compte de banque et ca sans savoir si le 15 un montant m'attendait. |
Citation:
|
jai recu un depot direct de '' soutien aux enfant '' aujourdhui 158$ j'espere ce ne sont pas mes prestations anticipe ! dhabitude quand je recois le credit au 3 mois du ministere cest ecrit MFQ prestation ...et cest de 154 $ le paiement anticiper lui arrive le 15 janvier ?
|
J'ai recu moi aussi de l'argent aujourd'hui et c'était le soutien au enfant. Jamais je n'ai recu le remboursement anticipé avant le 14 ;) ca ne doit pas être ca! Je vais retourner voire le nom du soutien que j'ai eu je revient dans 5 minute :)
|
donc j'avais ceci d'écrit Dépôt direct /SOUTIEN AUX ENFANTS - QU BEC
|
ils n'ont pas le droit de me demander le mois au complet comment ca fonctionne habituellement alors ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone