![]() |
Anecdotes culinaires !!!
Salut les filles, je me suis dit que ca serait le fun de rire un peu et j'aimerai connaitre vos annecdotes cullinaires!:laugh:
Voici la mienne... Tantot je faisais cuire une soupe de type : chaudré de poisson (au fruit de mer et poisson). Elle réchaufait tranquillement dans le micro-onde, et ding.... ding... ding... c'est prêt... je sors le bol du micro-onde... et la... je me met le nez au dessus pour sentir... hummmmmmmmmmm ca sent bon.... Puis....subitement, une pétoncle (qui avait surchauffé j'imagine) éclate de la soupe pour m'atterire sur la joue ! ah ah quel surprise qui aurait cru qu'un jour on pourrait ce faire attaqué par une pétoncle ! hihi ... :laugh: |
lolllllllll vraiment les pétoncle n'ont aucun respect pour nous attaquer de cette façon hihihihihihi :)
Je suis bien chanceuse pour une fois d'être allergique aux fruits de mer mdrr car je ne me ferais pas attaquer. J'ai vraiment trouvé ça drole et je compatie à ton attaque. |
ahahahah pas pire les pétoncles qui attaquent! :laugh:
Tu devrais envoyer le scénario a ALFRED HITCHCOCK!!!! ahahahah Bon... j'vais faire rire de moi un peu aussi ! :p Mon anecdote culinaire se passe enceinte de mon bel Antoine... J'avais fait un pouding chomeur et, biensur, comme tout ce que je fais enceinte, je rate!!!! La preuve en est que mon plus vieux, alors agé de 15 ans..... pensait que j'avais fait un roti de porc!!!!!!!!!! :o :o :laugh: Et.... maintenant, j'en ris, sauf que enceinte..... les hormones !!!!! J'ai braillé une shot ! ahahahah |
IL ESXISTE UN RECOURS COLLECTIF À www.tumastropfaitcuire.com :laugh:
tu peux y mettre ton nom si tu veux... Phanie stune farce hein... ça existe pas pour de vrai... mais on sait jamais |
moi quand j'habitais seule en appart avec ma fille (monoparental0 je faisais environ mille affaire en même temps... quand je revenais de travailler ,j'allais chercher ma poulette et arrivée à la maison je partais le souper ,une brassée, je prenais mes messages sur le répondeur et une fois j'étais sur la bol.. .. ça sentais le bruler à plein nez dans la maison... et elle m'a dit "MAMAN.... ÇA SENT LE SOUPER!!!!!.......(elle avait 4 ans)
Conclusion... j'ai commencé à faire moins de choses en même temps!!!lolllll |
J'ai une expérience qui est entrée dans les régistres de mes filles...
Je voulais faire des fèves au lard mais je ne voulait pas attendre 8 hre de cuisson. J'ai donc utilisé mon PRESTO. Bâtard! Ça a fait du ciment! J'ai été obligé de mettre mon presto aux poubelles. |
Hahaha du ciment!!! C'est drole ça!
Moi je vous bat les filles!J'ai travailler dans un subway qui ouvrait.J'étais en avant et on m'expliquais comment les fours marchaient et une autre personne a ouvert la porte pour la grande ouverture.Alors j'ai été pogner pour faire le sandiwch au premier client.Tsé le genre de super beau gars et qu'on a d'l'air d'une tite merde a cote...Bon je lui fais son sandwich au poulet et tout le tralala.Il revient quelques minutes plus tard pour me dire que j'avais pas mis le poulet!Je l'avais oublié dans le four micro-onde...Déjà qu'il me genait là je voulais mourir de honte!!! Aujourd'hui j'en ris!Pis me semble qu'il était plus fraichier que beau hahaha!!! |
AH OUI j'ai déjà fait brûler la meringue d'une tarte au citron... elle ne devenait pas dorée pas assez rapidement alors je l'ai mis à BROIL... le feu à pogner dans le four... pis mon chum ben lui y faisait comme d'habitude... YÉTAIS BEN CRAMPÉ... ESPÈCE DE CON..:p
|
Citation:
|
UNE AUTRE ANECDOTE qui est quasiment culinaire... les premiers temps que j'étais en appart. avec mon chum j'avais 19 ans mon four était très sale... après avoir brulé la tarte... surement... je met du Monsieur Muscle dans le four et je suis les instructions je laisse reposer toute la nuit et le lendemain je lave le tout.. mais ciboire ça part pas... j'en remet et mets le four à 350 degrés... pis là qui est-ce-qui arrive dans la cuisine... mon tarlat de chum... y sort dehors tout étouffé en me disant que cé t'as fait à manger pour que ça boucane de même... j'étais en train de boire mon thé glacé... je lui raconte ce que j'avais fait... y m'a dit j'aurais pu mourir... pis moi ben comme d'habitude... ben j'étais crampée... :laugh: J'AI BIEN RI... BEN PAS LUI
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone