![]() |
Besoin d'une réponse
bonjour les filles j'ai besoin de vous, je suis entrain de repondre au question pour le bc et je ne sais quoi faire dans ses question concernant
- je desire assurrer la collaboration avec les parent en regard du dev social ou afeectif de leur enfant merci de votre aide |
d'apres moi, ils veulent que tu leur explique, comment tu vas collaborer avec le parent sur le developpement social et affectif de leur enfant.
moi je leur écrit le déroulement de leur journée, et j'inscris des notes au sujet de leur développement. et quand je rencontre des problemes, je demande au parent une rencontre pour en discuter et unir nos trucs pour aider l'enfant dans son développement. je ne sais pas si j'ai su repondre adéquatement a ta question, ou je n'ai pas compris le sens? |
merci beaucoup coccinel ca repond a ma question
|
Moi non plus je ne comprends pas trop le sens de leur question... c'est pas très clair!
|
je crois qu'ils veulent que tu leur explique comment tu fais part de tes observations sur l'enfant x aux parents le soir
as tu un agenda, un livre de note , oralement ? fais tu de l'observation comportemental de l'enfant chaque jour ??? tout ca en fait qui pour un bc fait la différence entre une gardienne et une éducatrice |
ouff je me rappel, est ce que c'est les feuilles en lien avec les valeurs?
si oui j'avoue que c'est un peu compliqué. Écrire que tu désires avoir une bonne relation avec le parent. Si l'enfant voit que tu as une super bonne relation avec le parent, il va se sentir confortable. L'enfant je dois pas sentir qu'il a de la friction. Il ne faut pas oublier qu'un enfant sa ressent tout hihi. FAire un lien. C'est difficile un peu mais tu dois être transparente dans tes réponses. Il faut que cela soit ton miroir. Bonne chance! |
:)c pour le bc ou pour MFA Je veut dire pour une demande de permie ou pour une demande de places subventionnées:)
|
Par le de la théorie de l'attachement...!
|
... et ce que tu fais pour la développer!
|
Avoir un bon contact avec le ou les parents car c'est pour le bien de l'enfant. Être en bonne relation avec les parents veut dire que l'enfant voient que ses parents font confiance à l'éducatrice, donc lui-même peut faire confiance à son éducatrice. Poser des questions aux parents pour pouvoir être en mesure de comprendre les besoins de l'enfant. Parler de ce que tu fais pour encourager le développement affectif et social de l'enfant...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone