![]() |
Cours secoursime
Bonjour a tous !!
je cherche depuis une bonne demi heure sur internet poru trouver le numéro de téléphone pour le cours de secourisme dans la région de la beauce, jaimerais beaucoup le trouver pour ste-marie mais je ne le trouve vraiment pas :( est-ce quil y a quelqun qui pourrait maider ??? je serais vraiment contente merci a lavance !!:no: |
quelqun sait sur quel site je dois aller ?
|
|
Bonjour,
Je pourrais aller vous donner votre cours complet à domicile. Pour le cours complet de 8 heures, je charge 70$ (cartes, livres et cours inclus). Je vous invite à consulter ma discussion http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26279 S'il y a d'autres personnes qui seraient intéressées à suivre la formation, ce sera encore plus interactif. Bonne journée! |
Citation:
carobe_1@hotmail.com merci et bonne journée |
est-c e qui en a qui serais intéressé par un cours de secourisme dans les environs de ste-marie de beauce ?? si oui faite moi signe merci !!!
|
Depuis le debut de ma carriere j'ai plusieurs fois (7/8 fois) refais le cours de secourisme et cette compagnie est de loin la meilleure avec laquelle je l'ai suivie..
http://www.formationlangevin.com/formations/index.html |
Bonjour,
Je suis à Beauport, Québec (Ste-Thérèse-de-Lisieux) J'aimerais savoir comment celà fonctionne pour le cours de secourisme dans une garderie et combien ça coûterait. Est-ce qu'il y en a qui vienne à la maison ? Merci ! |
Citation:
|
Citation:
Je peux donner la formation à domicile ou, s'il y a plus de personne que d'espace disponible, dans un local. Les formations sont plus riches en apprentissages et en animation lorsqu'il y a plusieurs personnes. Mais sinon, la formation en tant que tel, est pareille même s'il y a seulement une personne. Pour vos filles, ça ne me dérange pas qu'elles soient présentes. J'ai déjà enseigné en présence d'enfants et ça ne me cause aucun problème. C'est surtout pour vous et votre qualité de concentration durant la formation. Vous pouvez me contacter et il me fera plaisir d'en discuter avec vous. Bonne soirée et bonne année! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone