Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Le froid et les sorties! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34268)

La vie est belle 04/01/2012 15:35

Le froid et les sorties!

:confused:Je reviens aprés 10jrs de vacances , pour revoir demain , mes petits loup !!
Je me demandais , si vous faite sortir les enfants , ces dérniers jours, c,est comme meme assez froid et tous est glacé dehors !!
On s,ennuit pas à l'intérieur et j'ai une fille de 21 mois qui commence de marcher , alors je ne pense pas sortir beq , s,il fait froid !!!
Vos avis , les filles ;) Ce matin, j'ai jeté ma poubelle et j,ai gelé ,grgrgrgr .
Merci!

mamadou 04/01/2012 16:10

Rassures-toi, moi la RSG de mon fils n'est pas sortie cette semaine, et ça fait mon affaire car je trouve ça trop froid moi aussi pour les petits! J'aime mieux savoir mon ti-pou au chaud quand il fait des -25 avec le facteur vent! ;)

Cathrin 04/01/2012 16:14

on est sorti hier 20 min....j'avais des grand + mon mini a moi...ben apres 15 min ca me demandais de rentrer....donc cé le fun jouer dehors mais meme eux ne voulaient pu!! donc....non a ces temps la je sors pas!! sté quand les narines te gelent en respirant..bof bof hein!
la semaine prochaine on devrait avoir des -5 et 0 donc on sortiras plus c'est tout!

rosabelle 04/01/2012 16:56

ici nous restons à l'intérieur lorsque la température est de -20 ou moins.

kama 04/01/2012 18:20

[quote=La vie est belle;326453]:confused:Je reviens aprés 10jrs de vacances , pour revoir demain , mes petits loup !!
Je me demandais , si vous faite sortir les enfants , ces dérniers jours, c,est comme meme assez froid et tous est glacé dehors !!

salut ;)

d après ce que j ai a prie dans un milieu familiale accrédité -15 c interdit de faire des sorties dehors :yes:

La vie est belle 04/01/2012 20:23

Merci les filles! Non je ne suis pas inquiette, j'ai des parents , vraiment géniales , ne chialent pas et me font trés confiance ! Moi aussi , qd ca fait un peu beau, -5, 0 je sors tjrs , mais cette semaine , c,est le congélateur :laugh:et je n'imagine pas ma petite de 21 mois dehors et j,ai aussi une autre de 24 mois , mais fragile et enlève tjrs ses méthanes , alors , on rèste dedans au chaud et il ya assez d'éspace que la journée passe trés vite !

Tholianne 04/01/2012 21:11

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28495

Ce tableau saura vous guider dans vos décisions de sorties extérieures... été comme hiver!! :D

Elle 04/01/2012 21:19

J'ai avisé tous les parents que ma politique cette année est : On sort si la température ressenti (avec facteur vent) est de -15 ou plus! J'ai 2 enfants de 1 ans et c'est pas les plus actif dehors mettons ;)

Quand je sors c'est pour que tous les enfants et moi aient du plaisir. Donc les parents sont au courant que les mois de janvier et février les sorties extérieurs se font plus rares et ce pour le bien-être des enfants. Des engelures sont si vite arrivées!!

Josée24 04/01/2012 21:23

En tant que maman en bas de -20 même -15 sincèrement j'aime pas savoir ma fille dehors :( ils ont beau être bien habiller c'est TRÈS froid et comme celle avant moi la mentionner des engelure ca ce fait vite.

maman de 2 amours 04/01/2012 21:24

dapres le tableau les plus vieux peuvent aller jouer dehors jusqua -28 mais je trouve pas ca rassurant de les envoyer dehors a -25 lorsque je suis a lintérieur avec mon gorupe en bas de 2 ans.... meme si ma cours est cloturer la question est quils peuvent p-e oubleirs quils ont tres froid sils samusent beaucoup.. je sais pas mais moi perso cette semaine je préfere rester en dedans anyway jai emplement despace pour et il y a les bricos, la cuisine a faire avec eux et les nouveaux jeux quon a eu a noel donc emplement de choses pour samuser

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone