Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je veux éviter la Gastro ! est-ce que c'est possible? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34279)

lilibellule04 04/01/2012 18:16

Je veux éviter la Gastro ! est-ce que c'est possible?

es ce que je peu faire sa? Une maman qui est sur mon facebook et que jaime beaucoup ne ma pas encors rammener coco depuis le début du congé des fetes (jai recommencer lundi) alors sa fait au moin 1 semaine quon c pas vu
pis la je lit sur facebook que le frere de cocoa la gastro quil a vomi tout le voyage de retour.... jaimerais vraiment méviter une gastro a moi et au amis
en plus je suis enceinte.... mais comme lui na pas encors forcément vomi ou .... peu etre quil na meme pas la gastro ce qui arrive tres peu souvent quand tu a 2 entend de 5 et 4 ans que lautre lattrape pas mais bon.. ma question est es ce que je peu demander a maman de pas me lenvoyer pour le reste de la semaine question de voir si gastro est sur le point de sortir? jai meme penser lui dire de ne pas me payer c journée la ! en plus je sait quil ne trvail pas avant plusieur jour .. alors dison que moi méviter un risque de ''parade de gastro'' sa me tenterait pas mal! je vien juste datteindre mes 3 mois et darreter de vomir!
jai 2 coco sur les antibio me semble que sa leur tenterait pas non plus !
en meme temp je trouva sa un peu sévere et je croit pas que je peu loubliger mais maudine que jespert que dans leur tete ils se diront pas _ je vais envoyer x a la garderie vu que z est malade et quon asser de soccuper de lui...
parce que c bien rare que la gastro sa reste juste dur 1 surtout quand toute la famille on fait 5 heur de voiture dans le vomi!ouffffffffff;(

au petit moulin 04/01/2012 18:25

toi et toute la famille prenez du Bio-K ca fonctionne vraiment....

lilibellule04 04/01/2012 18:29

ok et on prend sa ou ? a la pharmacie? sa prévient sa gastro?
je savait pas que existait un truc comme sa génial! et les enfants peuvent en prendre?

au petit moulin 04/01/2012 18:43

dans les pharmacies mais dans les magasins de produits naturels ca coute moin cher, mais c'est super cher, mais moi et mes enfants on en prend une cuilliere a soupe a tous les jours et quand on est en contact avec la gastro j'en prend le 1/4 du pot a tous les jours, mais si tu ramasse du vomi ou quoi que soit tu dois continuer d'en prendre au moi 10 jours apres que tout soit terminer...moi j'ai une garderie et j'ai ramasser mes enfants ( ils n'en avaient PAS pris) j'ai ramasser deux enfants de la garderie et j'ai fini par etre malade apres deux semaine parce que j'avais ramasser du vomi d'un enfants deux jours avant et j'avais arreter DANS prendre....mais conseille prend le sous forme liquide au fraise c'est le meilleur il y a 50 milliards de probiotique par pot..sincerement moi j'en prend de -mi-decembre a apres la semaine de relache....( ca me coute cher mais mes enfants sont pas malades.....bonne chance :)

http://www.biokplus.com/fr

tiens c'est le lien du produits....

alicia09 04/01/2012 18:51

merci pour le lien c'est super interessant!

lilibellule04 04/01/2012 19:04

javoue que d'éviter le petit serait sans doute une solution plus simple lol... surtout que je croit pas que tout mes petits amis vont en prendre et que ma fille de 4 ans va tripper sur le fait de prendre des ''médicament'' .. mais jaime beaucoup l'idée pareille , mais la faut que je commence a en prendre demain s'il vient !et la ya rien d'ouvert a soir et demain bien je travail....
ho lala

sourire12345 06/01/2012 23:05

J'ai un parent qui m'a amené sa fille qui n'a pas eu la gastro, mais son grand frère et son père l'ont eu. La petite ne l'a pas pogné et personne de mon groupe non plus. Ça dépend des parents. Font-ils utiliser la même toilette à tous les membres de la famille ou les désinfectent-elles après les avoir utilisées? Est-ce qu'ils vomissent par terre ou dans la toilette? Moi pour ma part, j'ai déjà eu la gastro en m'occupant de ma fille et elle ne l'a jamais pogné. Je ne sais pas pour le Bio-K (je ne sais pas si tu peux prendre ça enceinte), mais moi j'utilisais de l'extrait de pépins de pamplemousse. C'est autorisé enceinte, les enfants peuvent en prendre et moi sous gastro, en 24h c'était fini au lieu de 72h et quand tu ne l'as pas, ça permet que le virus ne rentre pas dans ton corps. Ça goûte très mauvais (tu peux le prendre avec de l'eau ou du jus), mais c'est génial.

BellaSwan 06/01/2012 23:14

serieusement.... tu veux mon avis??? c'est inévitable si ca arrive ca arrivera... quand j'avais ma garderie jen fesait une obsession jai fini par sombrer dans une depression une vrai hypocondriaque lollllll je désinfectait tellement que ca sentais la piscine municipal quand on entrait chez moi... et ca ma pas éviter d'avoir la gastro et bio k a pas evité non plus ;) lavage de main est the best

MamActive 07/01/2012 11:20

Beaucoup de prévention, en tout cas! Moi j'suis assez fière de moi! J'avais 6 cocos qui avaient un gros rhume (toux, apitchou et compagnie), mais j'ai tellement fais de prévention (cacher sa bouche, laver les mains après chaque mouchage, pas de jouets dans la bouche, etc...) que mon fils de 15 mois l'a même pas attrapé :D pis moi non plus d'ailleurs!!! (pis j'ai pas capoté plus qu'il faut sur le ménage là!)

lilibellule04 07/01/2012 15:00

reste de lhistoire, héé oui ma fille a attrapé la fameuse gastro! bien oui coco est venu ...a vomi et que le reste sen suive! mon chum était tellement en ..... que voila le message quil a envoyer au parent .
-J'voulais juste vous dire un beau merci pour votre grande vigilance et votre sens du jugement pour envoyer un enfant qui a 95% de chance d'etre malade pis d'risquer de rendre malade les enfants des autres familles. D'un autre coté, je sais que c'est pas évident de prendre congé ... ha oui, C'est vrai, vous étiez congé! Bon j'vais aller m'occuper de ma fille qui pleure parce qu'a l'a peur de vomir encore. C'est donc plaisant de voir son enfant malade surtout quand cela aurait pu etre évité. En tout cas, a Lundi .... si on est pas malade!

Yanick (qui déteste voir des p'tit bout malade) sans rancune :s
..
.jétait pas vraiment daccord avec message qui manquait un peu de délicatesse dison le mais bon) en meme temp c vrai que c parents son négligent coté hygiene pis santé....mais entouka il ma dit quil sen fou quon les perdrent quil en avait asser de faire rire de nous autre! cétait un peu de défoulement aussi je pense, mais yavait pas tord non plus!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone