![]() |
Imprimer avec Educatout ?
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur Éducatout et là j'ai une question qui peut sembler ben nounoune, mais je dois la poser ! Comment c'est vous quand vous imprimez ? Est-ce exactement comme à l'écran, je veux dire les mêmes couleurs ? Je m'explique: quand j'imprime, ce qui est bleu à l'écran sort rose ligné bleu :cries_tears: Pourtant, mon imprimante m'indique que ma cartouche a un très bon niveau d'encre ??? Quelqu'un peut m'aider s.v.p ??? Merci ! |
Citation:
|
Avez-vous essayé d'enregistrer le document dans votre ordinateur avant de l'imprimer??
|
Bonjour !
Il faudrait mettre à jour votre logiciel adobe reader. C'est lui qui vous est utile pour ouvrir les documents de format PDF sur le club. Dans 99% des cas, c'est lui qui cause problème s'il n'est pas à jour. Pour y parvenir, vous n'avez qu'à vous connecter au club et repérer le logo adobe reader dans le bas de la page... cliquez dessus puis suivez les étapes. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez communiquer avec le support technique par courriel : support@educatout.com ou par téléphone 1-888-986-7126 En espérant que ce conseil vous sera utile. Bonne journée ! |
merci pour vos réponses !
Je sais maintenant que le problème vient de mon imprimante. J'ai fait un nettoyage, c'est un peu mieux, il y a du bleu, mais il y a encore des lignes... Je vais essayer de la nettoyer a nouveau. En espérant que l'on règle ce problème en fin de semaine. J'ai bien hâte d'imprimer les belles choses que j'ai trouvé ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone