Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Imprimer avec Educatout ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34280)

nel34 04/01/2012 18:41

Imprimer avec Educatout ?
 
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur Éducatout et là j'ai une question qui peut sembler ben nounoune, mais je dois la poser !

Comment c'est vous quand vous imprimez ? Est-ce exactement comme à l'écran, je veux dire les mêmes couleurs ?

Je m'explique: quand j'imprime, ce qui est bleu à l'écran sort rose ligné bleu :cries_tears:

Pourtant, mon imprimante m'indique que ma cartouche a un très bon niveau d'encre ???

Quelqu'un peut m'aider s.v.p ???

Merci !

La vie est belle 04/01/2012 19:56

Citation:

Envoyé par nel34 (Message 326515)
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur Éducatout et là j'ai une question qui peut sembler ben nounoune, mais je dois la poser !

Comment c'est vous quand vous imprimez ? Est-ce exactement comme à l'écran, je veux dire les mêmes couleurs ?

Je m'explique: quand j'imprime, ce qui est bleu à l'écran sort rose ligné bleu :cries_tears:

Pourtant, mon imprimante m'indique que ma cartouche a un très bon niveau d'encre ???

Quelqu'un peut m'aider s.v.p ???

Merci !

Oui, moi ca sort exactement , comme sur l'écran ;Ca , qd la cartouche est bonne , mais parfois , ca sort rose ou le bleu sort vert clair et là ma cartouche est presque vide !

Tholianne 04/01/2012 20:48

Avez-vous essayé d'enregistrer le document dans votre ordinateur avant de l'imprimer??

baklava 05/01/2012 09:12

Bonjour !

Il faudrait mettre à jour votre logiciel adobe reader. C'est lui qui vous est utile pour ouvrir les documents de format PDF sur le club. Dans 99% des cas, c'est lui qui cause problème s'il n'est pas à jour. Pour y parvenir, vous n'avez qu'à vous connecter au club et repérer le logo adobe reader dans le bas de la page... cliquez dessus puis suivez les étapes. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez communiquer avec le support technique par courriel : support@educatout.com ou par téléphone 1-888-986-7126

En espérant que ce conseil vous sera utile.

Bonne journée !

nel34 06/01/2012 14:47

merci pour vos réponses !
Je sais maintenant que le problème vient de mon imprimante. J'ai fait un nettoyage, c'est un peu mieux, il y a du bleu, mais il y a encore des lignes... Je vais essayer de la nettoyer a nouveau. En espérant que l'on règle ce problème en fin de semaine. J'ai bien hâte d'imprimer les belles choses que j'ai trouvé !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone