![]() |
Besoin d'idées d'activités
Bonjour,
je cherche quelque chose à faire avec mes enfants de 6 et 9 ans. Quelque chose de différents. Durant les vacances nous sommes allé au cinéma, aux quilles, glisser, patiner... Donc je cherche autre chose. Merci de m'aider ;) |
Un endroit comme la récréatheque p-ê:confused: Ou Imax 3D c'est vraiment bien et il y a une exposition sur les dinosaures en ce moment en +:yes:
Dans les trucs gratuit il reste encore aller glisser ou rien faire coller avec un pop-corn avec un vieux film que tous aiment;) Bon reste de vacances! |
Offre leur des cours de ski? (ou aller skier...)...
Tu viens d'où? Tu pourrais aller faire une mini randonnée avec eux + pic nic... ?? |
Je sais pas tu es de quel coin mais voici des ateliers animés pour les enfants au musée de la civilisation
http://www.mcq.org/fr/mcq/ateliers-mcq.php En plus pour les 11 ans et moins cest gratuit ! Faire une activité de cuisine genre décoration de cup cakes. Faire imprimer des photos et faire des montages style scrapbooking ( beaucoup de matériel au dollorama et les enfants ont souvent bcp de trucs de brico déjà) Jouer aux cartes ( c'est stupide mais je me souviens petites comment j'aimais jouer aux cartes lorsque j'allais chez mes grands-parents) |
Il y a aussi plusieurs endroit ou on peu louer des raquettes et ski de fond pour pas cher.
Sinon il y a la piscine intérieur qui occupe bien un après-midi. mais moi aussi je suis un peu désespéré d'idée, surtout qu'il fait froid et que mon chum est partie travailler avec la seule voiture ;( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone