![]() |
Demande d'aide
bonjour a tout
je suis inscrit au cegep a distance le mois passé et je suis entrain de faire mon premier devoir :eek: profession d’éducatrice et d’éducateur a l'enfance L1 et j'aimerais bien savoir si quel qu'un d'entre vous peuvent m’aider avec leur experiance je suis vraiment au besoin :confused: :confused: :confused: |
Bonsoir,
j'ai déjà fais un cours à distance, mais je ne sais pas si je peux t'aider? pourrais-tu dire sur quoi tu aurais besoin d'aide. Sinon je te souhaite bonne chance! |
J'ai fait le cours :) j'ai même terminer l'aec au complet ;) tu as de la difficulté sur quel point ?
|
je suis entrain de faire le premier devoir 322-704-RL L1
est vraiment je suis perdu :-( a chaque foie que je fini un paragraphe je ne l'aime pas est je le jete |
t'a fais le cour de aec éducation a l'enfance avec cegep@distance?
|
Sans te mentire de tous l'aec c'est le cours qui ma causé le plus de problème :laugh: mais sincèrement les enseignant ne sont pas très sévère et tu peut les appeller pour lui demander si ca fait du sens ou si tu t'enligne mal... C'est ce que je te conseillerai de faire si tu doute trop ;) Ou tu peut nous montré la question et ce que tu aimerais répondre...
malheureusement je n'ai plus mes devoirs pour aller voire :( |
Citation:
|
filicitation pour toi :D
pour moi la question est si simple que j'ai pas pu la rependre :furious: Comment, selon vous, les service de garde contribuent-il au soutien de la famille et a la satisfaction de certains de ses besoins? :confused: |
Oui, c'est ce que je te conseillerai aussi.
Envoie des messages autant que tu veux à ton enseignant ou appelle-le, il va te dire ce que tu dois faire. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone