![]() |
Lait de soya
Demandez-vous un supplément pour un enfant qui boit du lait de soya et prend aucun produit laitier ?
Il faut que j'achète des produis spéciaux sans produits laitiers et faire des recherche. Es-ce préférable de demander aux parents d'apporter le lait de soya à chaque semaine et ses collations spéciales ? Que faire ? |
Si tu n'as pas précisé à ton contrat que les repas et collations d'enfants allergiques/intolérants doivent etre fournis par les parents, tu devrais les fournir, en principe!
|
Moi je fourni le lait de soya, mais pas le yogourt de soya ou le fromage de soya beaucoup trop dispendieux, mais j'ai un accord avec les parents depuis le tout début d'ailleurs je leur avait demandé desfois des repas si j'arrivais à court d'inspiration, mais j'ai un menu fixe de 8 semaines et je me débrouille quand même bien je n'ai pas eu à leur demander des lunch ;) J'ai dans mon service de garde allergie aux oeufs, lait et arachides je pourrais presque m'ouvrir une succursale des aliments anges gardiens :laugh:
|
Ici, c'est le parent qui fournit le lait 'spécial' (autre que le 2% ou le 3,25% comme le lait sans lactose, le lait maternisé ou le lait de soya).
Si l'enfant n'a pas le droit de prendre des produits laitiers, je me serais entendu dès le départ avec le parent de me fournir ses repas si ceux prévu aux menus de la garderie contiennent des produits laitiers... Pour les collations, au pire tu n'es pas obligé de lui donner du yogourt ou fromage spécial, tu peux lui donner seulement des fruits, des crudités et des produits céréaliers... Mais moi non je n'achète pas d,aliments spéciaux pour les besoins particuliers d'un seul enfant. Et ce n'est pas préciser à mon contrat, je crois plus que c,est dans une bonne communication avec les parents que la solution se trouvera. Explique aux parents tes attentes et tes limites et tenter de trouver une solution qui plaiera aux 2 parties! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone