Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Regime Ideal proteine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34356)

petitefee 07/01/2012 09:55

Regime Ideal proteine

Salut à tous;

c'est pour vous dire que j'ai commencé le régime Ideal proteine depuis 4 jours et j'ai perdus 5 livres environ!!! je suis tellement heureuse et je voulait vous le dire!!!!!;)

petitefee 07/01/2012 09:55

quelqu'un ici l'on déjà fait avec qui je pourrais en discuter??

Dedoune23 07/01/2012 10:25

Moi ça m'intéresse de le suivre...J'ai une collègue qui l'a fait avant de recommencer après son congé de maternité et elle a perdu 40 ou 50 lbs je crois! Est-ce que ça coûte cher? Comment ça fonctionne?

petittrésor 07/01/2012 11:05

Combien ça coute? Je vais avoir besoin d'une bonne méthode après bébé2!

alagarderie.com 07/01/2012 12:00

j'ai perdu 15 livres avec ideal proteines

alagarderie.com 07/01/2012 12:05

je t'ai envoyé un mp

petitefee 07/01/2012 13:53

Ideal proteine est un régime protéiné c'est à dire que le matin on prend une protéine soit en céréales; boisson; poudding bref ya pleins de choix pour tout les goûts; et on manque de rien car on prend des multi vitamines du potassium et du cal-mag pour les os. la premiere rencontre pour débuter avec les protéines coûtent environ 260$ car on doit tout acheter(pillules; protéines; 50$ la rencontre pour tout le temps) mais les autres semaines c'est environ 80$. C'est les 3-4 premiers jours les plus toff et par la suite ca se replace. Au diner c'est 2 tasses de légumes avec une proteine et au souper c'est normal on peut manger un streak avec 2t de légumes et le soir c la collation proteine. je dois dire que aujourd'hui j'ai pas faim je suis pleine après avoir manger donc premiere pesée mardi à suivre.......

petitefee 07/01/2012 13:56

et je rajoutes que si moi je suis capable............. tout le monde peut y arriver car j'adorais manger pleins de cochonnerie et les restos les sushis; poutines sérieux ca me coutait cher de resto par semaine et ca fait 4 jours que je tiens et j,ai pas le gout de lâcher oh que non!!!! vous êtes capable!! et au pire je suis là pour vous aider aussi :)

MamActive 07/01/2012 14:43

WOW! Si c'était pas aussi cher, j'essaierais!!! Pis ça dure combien de temps???

petitefee 07/01/2012 14:48

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 327324)
WOW! Si c'était pas aussi cher, j'essaierais!!! Pis ça dure combien de temps???

tout dépend du nombre de livres que nous désirons perdre; comme moi j'étais à 185 livres et j'aimerais perdre 40 livres pour arriver à 145 pour moi ça serait parfait!!! donc il y a 4 phase et lorsque que nous sommes à 90% de notre poids atteint on passe à la phase 2 qui est de diner normalement je crois ou déjeuner normalement; c'est un coup à donner car par la suite on peut se gâter quelques fois et remanger normalement et sainement. ca nous fait prendre de bonnes habitudes alimentaire et le plus dure est de le maintenir aussi faut bouger; faire du sport car sinon c'est comme n'importe quoi on le reprend; tout dépend de nous dans le fond!!!! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone