![]() |
Regime Ideal proteine
Salut à tous;
c'est pour vous dire que j'ai commencé le régime Ideal proteine depuis 4 jours et j'ai perdus 5 livres environ!!! je suis tellement heureuse et je voulait vous le dire!!!!!;) |
quelqu'un ici l'on déjà fait avec qui je pourrais en discuter??
|
Moi ça m'intéresse de le suivre...J'ai une collègue qui l'a fait avant de recommencer après son congé de maternité et elle a perdu 40 ou 50 lbs je crois! Est-ce que ça coûte cher? Comment ça fonctionne?
|
Combien ça coute? Je vais avoir besoin d'une bonne méthode après bébé2!
|
j'ai perdu 15 livres avec ideal proteines
|
je t'ai envoyé un mp
|
Ideal proteine est un régime protéiné c'est à dire que le matin on prend une protéine soit en céréales; boisson; poudding bref ya pleins de choix pour tout les goûts; et on manque de rien car on prend des multi vitamines du potassium et du cal-mag pour les os. la premiere rencontre pour débuter avec les protéines coûtent environ 260$ car on doit tout acheter(pillules; protéines; 50$ la rencontre pour tout le temps) mais les autres semaines c'est environ 80$. C'est les 3-4 premiers jours les plus toff et par la suite ca se replace. Au diner c'est 2 tasses de légumes avec une proteine et au souper c'est normal on peut manger un streak avec 2t de légumes et le soir c la collation proteine. je dois dire que aujourd'hui j'ai pas faim je suis pleine après avoir manger donc premiere pesée mardi à suivre.......
|
et je rajoutes que si moi je suis capable............. tout le monde peut y arriver car j'adorais manger pleins de cochonnerie et les restos les sushis; poutines sérieux ca me coutait cher de resto par semaine et ca fait 4 jours que je tiens et j,ai pas le gout de lâcher oh que non!!!! vous êtes capable!! et au pire je suis là pour vous aider aussi :)
|
WOW! Si c'était pas aussi cher, j'essaierais!!! Pis ça dure combien de temps???
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone