![]() |
Et c'est un départ demain 7h
Après 2 belles semaines de vacances avec mes 2 belles grandes filles qui grandissent beaucoup trop vite et mon chum, des visites dans la famille et chez des amis, de temps passé à cuisiner toute seule avec mes 3 amours ça faisait un méchant bout... demain tout ce beau monde là reprend la routine de l'école et du travail mais ça nous a fait du bien de se retrouver tous ensemble sans les minis tourbillons ;) que j'ai bien hâte de retrouver.
Je suis pas certaine de me rappeler comment changer une couche mais ça devrait vite me revenir :laugh: Bon retour de vacances à celles qui les terminent et bonne semaine à tous les parents qui retournent au boulot. Phanie :innocent: |
moi j'ai recommencer la semaine passé, mais je n'avais pas beaucoup de coco, et je te dirais que la première couche est difficile, mais a la deuxieme ca va beaucoup mieux et la troisieme ben la c'est repartie hihihihi
profite bien de ta dernière journée de congé, c'est pénible le premier matin après la routine rembarque et on a déja hate au prochain congé. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone