![]() |
EVY02 : Milles Merci!!!!!
Je voulais juste prendre un moment pour remercier Evy:wub:
J'avais de lacnée de grossesse et rien ny faisais, RIEN!!!! Avec le produit que tu mas conseiller, mes joues sont 95% moins pire quelle etaient, jai peut etre un ou 2 petit boutons mais le reste est disparru :D et mon front doit etre environ 90% moins pire, je suis aux :innocent: En plus le produit laisse la peau super douce! Je lutilisais 3 fois pas jour, mais la je me traite seulement matin et soir pour maintenir les bons resultats! Cetait pas des farce, javais une peau de lézard, pas 3 millimetre sans bouton et la tadam ca parrait presque plus du tout! MERCI, merci,MERCI et merci! Si tu savais comment ca met un baume sur comment je me sentais la! Jetais vraiment decourager et angoisser! deja que cette grossesse me stresse plus que la premiere et je sais pas trop pkoi, jai pourtant eu un accouchement de reve a bebe 1, cest peut etre ca justement, jai peur que ca puisse pas etre mieux ou similaire,,,,,:no: Merci encore et si des fille sinterresse au produit cest: CLEAN AND CLEAR DUAL ACTION MUSTURIZER!!!! |
Yéééééé
Tu as bien fait de poser ta question. Ca aide a se sentir plus jolie dans les derniers milles ;) |
Ben moi j'vais le conseiller à mon chum! Il a 30 ans mais il lui sort toujours des boutons d'acné!
Si c'est miraculeux, ça devrait faire la job :yes: :) |
Citation:
|
Citation:
9.19 avec les taxes, ca coute pas cher a essayer! mais moi je lai juste trouver a mon gros jean coutu, mes 2 autres petite pharmacies lavaient pas! |
Je suis tellement contente que ca ait marché pour toi aussi :)
Je suis très sensible a tout les changements, autant hormonaux que de température, j'ai la peau hyper fragile et honnêtement c'est le seul produit que j'ai trouvé a ce jour qui me convient parfaitement. J'avais arrêter ma pillule en aout et j'avais pleins de boutons, je suis retourné m'acheter ma crème miracle et en 3 jours je n'avais plus rien :yes: Je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider et d'avoir améliorer ta fin de grossesse ;) |
Si tu savais comme je suis heureuse aussi :) it make my month lolll
Cest ce que jadore de se forum, les filles donnent toujours plein de trucs ou de commentaires, on en prend on en laisse mais on trouve tjrs qqch qui nous aide avec notre probleme! Moi en tk cest une vraie source de resolution ici hihi |
esque une d'entre vous ont assez comparee au Benzac? Moi j'utulise ca mais si ca marche mieux le clean and clear, j'aimerais changer.
|
Citation:
|
J'en ai essayé plusieur, pas le benzac, mais plusieurs autres, et d'autres bcp plus cher aussi, et même une crème prescrit par un dermato et les meilleurs résultats je les ai eu avec le clean and clear ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone